Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~~~ Rasengane ~~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Munashii
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Yahiko Munashii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2008

Fiche Ninja
Experiences:
~~~~ Rasengane ~~~~ Left_bar_bleue0/200~~~~ Rasengane ~~~~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

~~~~ Rasengane ~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~ Rasengane ~~~~   ~~~~ Rasengane ~~~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

~~~~ Rasengane ~~~~ Rasenganil9
Rasengan [Orbe Tourbillonante](Pour les élèves de Naruto , Jiraiya et Minato)
Le
ninja concentre une dose de chakra dans sa main et la fait tournoyer
sur elle-même ce qui provoque l'apparition d'une boule de chakra
concentrée dans sa main.
=> environ 50 lignes minimum
=> nécessite 75 XP


( ps : même si je suis que génin , j'ai le droit de l'apprendre ^^ )

Jiraya marchait dans la forêt de konoha , vêtue de son haut rouge , il portait encore le signe de pacte des crapauds dans son dos , son bas vert et marron , il portait des sandales . Il fessait une chaleur agréable , un petit vent traverser la forêt , on l'appelait la : " forêt de la mort " , nul ne sais pourquoi mais l'on dis de grande chose la dessus , des nuké-nin y rodes , das bandits , cela n'éffréyait pas Jiraya . Il marchait dans la forêt en compagnie du quatrième hokage , Minato Uzumaki . Il avait demander un entrainement spéciale a jiraya , Jiraya qui n'avait rien a faire sauf a espionner les filles pour son bouquin , accepta . Les deux ninja se trouvait en plein milieu de la forêt , yondaime lui demanda de s'arrêter .

" Jiraya , je t'ai appelé car je voulais te montrer une choses , regarde , une technique que j'ai créer moi même ! "

Jiraya eut un petit choque , il se demandait quelle technique Minatoaurait pu inventer . Minato s'écarta et se mit enfance d'un arbre . Il mis sa main de coté et tout a coup , une orbe bleu fait de chakra était apparue dans sa main , c'était stupéfiant , Minato courut vers l'arbre et planta son Orbe dans l'arbre , l'arbre fut déchiqueté . On pouvais apercevoir un trou dedans , il avait traverser tout l'arbre . Jiraya n'en croyait pas ses yeux , il avait réussi a créer une technique aussi puissante que celle la ! Pourquoi l'avait il appelé juste pour montrer la technique ? Pet être voulais t-il juste impressionner Jiraya .

" Je t'ai appelé car je veux t'apprendre cette technique , tiens , prend se ballon d'eau , tu dois le faire exploser avec ton chakra , essaye et si tu réussi nous passons au stade deux "

" Ok , envoie la ballon , regarde comment je vais réussir , minato , ou devrai-je dire Hokage-sama "

" Ne m'apelle pas comme sa , tu c'est que je ne l'aime pas "

Jiraya prit le ballon de son ami , il était remplie d'eau , il devait se contenter de le faire exploser a l'aide de son chakra , cela sembler facile , mais en faite , c'était très difficile . Il concentra tout son chakra dans sa main , le ballon devait explosé ! mais le ballon ne bougea que de quelque centimètre . Minato s'assit sur un arbre en contentant de regarder Jiraya , il rigolait tellement que celui-ci rater tout le temps . Jiraya fut presque a court de chakra , mais il pensa a une chose . Lui était vieux et intelligent , au paravent il concentrer son chakra dans tout les sens , pourquoi ne pas le faire circuler autour d'un point ? Minato comprit tout de suite que Jiraya avait compris . Jiraya concentra tout son chakra autour de son point , et le ballon explosa en un coup ! Jiraya avait réussi la première phase . Minato descendit de son arbre et se mit a parler .

" Bravo , tu a réussir la première phases , il en reste encore deux , tiens prend se ballon , fait le éclater lui aussi "

" Ouai , sa a pas l'air dure ... "


Minato jeta un ballon a Jiraya . Jiraya l'attrapa , il se disait , pourquoi faire la même chose ? Mais bon , si il fallait le faire pour apprendre cette technique . Il écarta donc sa main , il concentra son chakra mais le ballon ne bougea même pas ! Il était déjà très fatiguait mais la en plus . Il fit sa pendent plus d'une heure , mais il n'arriver pas , il concentrer tout dans le même point ! Mais la il trouva le truc , en faite il avait compris la technique , il fallait tout concentrer en un point , mais il faut ne pas trots en libérer . Mais dans se cas la , il faut tout libérer le plus fort possible autour du point ! Jiraya fit comme il devait , et le ballon explosa , il avait réussi la deuxième phase , il était assez fier de lui , il avait réussi rapidement a maitriser les deux phases , voila la dernière , Minato vint a ses coté .

" Alors ermite pervers , je vois que tu a réussi , donc la troisième phases , prend ce ballon , cette fois tu ne dois pas le faire exploser , tu dois faire tourner le chakra en rond et le garder en contrôle , donc tien a toi "

Minato donnât le ballon a Jiraya , il le prit pour apercevoir que le ballon était vide . Il concentra son chakra en un point et il y mi toute sa puissance , mais le ballon explosa en une seconde , comment réussir ? C'était si difficile ! Mais il n'abandonna pas , et c'est la viellesee qui gagna , grâce a sa patiente et a sa force , il garda le contrôle du ballon , le chakra tourbillonnait dans sa main sans exploser , il avai réussi . Maintenant il le fit sans le balln . Il concentra son chakra et fit la technique sur un arbre , l'arbre explosa plus lentement , mais il avait réussi .


" J'ai réussi ! "

" Bravo l'ermite pervers , rentrons "


Jiraya et Minato rentrèrent a konoha , jiraya lui était assez content , il avait appris une technique très difficile , mais il ne la maitriser pas parfaitement . Il réussira a l'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
~~~~ Rasengane ~~~~ Left_bar_bleue131/200~~~~ Rasengane ~~~~ Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

~~~~ Rasengane ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~ Rasengane ~~~~   ~~~~ Rasengane ~~~~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:06

Et bien non... tu es genin donc tu ne peux pas l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~ Rasengane ~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser