Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kanda
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Yume Kanda


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^] Left_bar_bleue0/200Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^] Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^]   Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

Yume était assise dans le sable, son chapeau d'où perlait encore un liquide rouge sombre posés près d'elle. Elle laissait calmement le soleil lui lécher le visage. Un si bel après-midi. Un peu plus loin dans la jungle sombre qui bordait la plage où elle se reposait, les derniers vestiges de son passage dans un petit village de pêcheur que l'Akatsuki lui avait demandé de rayer de la carte, fumaient encore. Se délassant et s'étirant sur le sable, elle savourait le souvenir du massacre en souriant. Les cris des femmes et des enfants qu'elle avait égorgés retentissaient dans ses oreilles comme une douce mélopée, lugubre, mais si belle. Les hommes quoique musclés n'avaient vraiment pas été de taille contre elle. Ils mériatient de mourrir...ils n'avaient même pas put l'empêcher de tuer leur famille. C'était pitoyable et pourtant si risible. Elle se leva en ricanant. Puis, se défaisant de son manteau noir à lune rouge imprégné lui aussi de sang, et de son kimono, elle marcha vers la mer et s'arrêta quand l'eau lui parvint aux mollets. Elle était en yukata écru. Un ange noir dans un paysage de rêve. Mais où était la vérité ?

- Huhu...il va falloir que l'Akatsuki me donne plus de villages à détruire près de la mer...j'aime bien ce décor...

Elle plongea dans l'eau sans faire de remous à la surface. L'eau se ridait paisiblement quand elle nageait. Ses mouvements étaient fluides, comme si elle avait toujours nagé ainsi. En fait, c'était la première fois qu'elle voyait la mer. Un sentiment de liberté s'emprara d'elle, tandis qu'elle purifiait son visage de sang qu'elle avait fait coulé en abondance une demi-heure auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^]   Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

Nous somme pendant l'un des nombreux voyages de Takeda. Ce jour là, la chance avait sourit au samouraï. d'habitude, il avait la plage OU le soleil, là, il avait les deux!! De plus (comble du bonheur) pas de missions pour gâcher le décors! La plage était longiligne, les postes aux frontières étaient très rares à ces endroits et Takeda ne savait pas vraiment où il se trouvait. Le Chuunin de Kumo attendait d'avoir à faire à un village pour s'en informer... Et pour en profiter! Les gens qui vivaient au bord de mer étaient parfois comme les insulaires: attachés à leur pays et peut sympathiques vis à vis des voyageurs, mais toujours prêts à se faire de l'argent avec les tourisme! Et ce n'était pas ça qui changerait de si tôt!

Tout en marchant, Takeda sentit l'odeur de la fumée. Il fronça les sourcils pour pouvoir regarder au loin s'il ne s'était pas trompé, et vit en effet les affres d'un grand feu s'élever dans les airs, noircissant l'horizon. Takeda était loin de la vérité des choses! Car il pensa au premier lieu à un grande fête régionale et se félicita d'être arrivé à temps! Il accéléra le pas d'un air enjoué pataugeant dans le sable.

Mais la vision qui s'offrit à lui était toute autre... A la vue du désastre, la colère l'emplit. Il chercha à avoir ce qui avait pu se passer. faisant le tour des lieux, Takeda ne remarqua pas de traces d'invasion, pas de traces de troupes ou d'armes... Que celle des fuyants d'aucun n'avaient eut la chance d'aller loin. Que s'était il passé?! Quelques minutes après, il trouva, cachées parmi d'autres, les traces du seul arrivant sur les lieux. Il suivit les traces soigneusement, vérifiant sans cesse s'il ne s'était pas trompé. Non, uns seule et unique personne avait traversé tout le village, tué, brûlé et tout détruit...

Les traces de l'assassin partaient en dehors du village, Takeda les suivit... Et arriva sur une magnifique plage... Une femme était dans l'eau... Non, pas une assassine, elle n'en avait pas l'étoffe, elle nageait dans la direction opposée au village, surement fuyait elle le village et la destruction de ce qui devait être son monde!


Heey! Cria Takeda Revenez, ne partez pas! Ils n'y a rien à espérer de la mer contre l'ordure qui a fait ça à votre village! Nous le trouverons, mais ne fuyez pas! S'il vous plait!

Comment Takeda réagirait-il en ayant subit ce qu'un rescapé d'une telle destruction devait ressentir? Personne n'aurait su répondre... Pas même lui. Mais Takeda ne se doutait pas le moins du monde qu'il eut pu être face à celle qui avait commis de telles choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre par bel un après-midi [ouvert à tous ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui poste apres toi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser