Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maison de Tatsuya [ en cours...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue131/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

[ HRP : ---> Suite de " voyage de sentiments " ]

Les trois ninjas avaient réussit à parvenir jusqu'à la maison de Tatsuya sans encombre, Ils pénétrèrents dans la pièce principale encore plongée dans le noir, il installa Hanae encore groguie et à bout de force sur le divan avant d'inviter Leck à entrer. Le juunin de Kumo gakure no sato ferma immédiatement la porte derrière lui, vérifiant au passage que personne n'observait, il avait posté quelques un de ses clones à différents endroits proche de la maison tous équipés de communicateur afin de pouvoir le prévenir en cas de menace ou d'évènement suspect pouvant mettre en danger la vie d'Hanae et par la même occasion celle de Leck, même si pour Tatsuya celle-ci avait une bien moindre importance, après tout, c'était de sa faute si Hanae se retrouvait dans un si mauvais état mais c'était également grâce à lui qu'elle avait put venir jusqu'à Tatsuya, et rien ne pouvait rendre le juunin plus heureux que de voir se doux visage illuminé par la pureté indescente des yeux verts de sa chère et tendre. Tatsuya invita alors le jeune ninja de Kiri à s'installer sur une chaise proche du divan, puis il alluma quelques lampes à pétrole afin d'éclairer la pièce. La lumière fit alors découvrir l'intérieur de la maison, c'était une sorte de désordre ordonné, la maison était assez vieille, et dans la salle principale on retrouvait de nombreux meubles, notament le lit dans lequel dormait Tatsuya mais également un bureau, un table de chevet sur laquel était posé un réveil. Tous les meubles semblaient avoir étaient rassemblés dans cette même pièce, ce qui était le cas, seul la cuisine avait été préservée, l'étage du dessus avait était retravaillé par Tatsuya en une seule salle dans lequel se trouvait différents appareils de musculations et divers accessoires d'entrainements, l'étage était totalement dédiée à l'entrainement. Il ne restait qu'une porte fermée et condamnée, l'ancienne chambre de son père, un endroit qui n'était que remplit de mauvais souvenir, le juunin l'avait condamné pour tirer un trait sur le passer.

Tatsuya alla alors dans la cuisine chercher de quoi manger et prépara du thé ainsi qu'une infusion purificatrice pour Hanae, en attendant que l'eau bout, il installa sur Hanae une épaisse couverture pour la réchauffer avant de poser sa main sur le front de son amante, elle n'était toujours pas fiévreuse, c'était plus que bon signe, aucune mauvaise réaction, juste que la fatigue accumulé à certainement une dose de stress avait ralentit la désintoxification du sang, il fit alors glisser sa main sur la joue d'Hanae pour la caresser délicatement avant de l'embrasser. Ce goût, ce parfum, ses lèvres si pulpeuses lui avaient manqués, il ne décolla pas du visage de son amante, profitant de se contact si réconfortant, il glissa meme une main sous la couverture pour caresser lentement du bout des doigts les hanches de la nuke-nin, il fut coupé dans son élan par le sifflement de la théière, il décolla ses lèvres de celle d'Hanae avant de regarder encore une fois ces yeux qui l'avait tant troublé lors de leur première rencontre, il passa un doigt sur les lèvres de la jeune femme avant de retourner dans la cuisine et d'en ressortir aussitot avec un plateau garnis de plusieurs mets à déguster ainsi que le thé et l'infusion pour Hanae qu'il s'empressa du lui apporter.


" Tiens Hanae-chan.... bois ça, sa va te faire du bien, sa va aider ton corps à éliminer les toxines, tu as juste besoin de beaucoup de sommeil..... fais attention à ne pas te bruler..."


Le juunin tandis ensuite une tasse de thé à Leck avant d'aller s'installer sur l'accoudoir du divan, afin d'être au plus proche de celle qu'il aimait. Après avoir porté à ses lèvres la tasse de thé, Tatsuya demanda alors que signifiait tout cela, pourquoi Hanae était-elle là, pourquoi avait-elle était empoisonné par une personne qu'elle appelait "ami", pourquoi un ninja de Kiri aidait-il une nuke-nin, tant de questions qui demeuraient sans réponse, même si pour Tatsuya le seul fait qu'Hanae soit avec lui, lui enlevait presque l'envie de connaitre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue4/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:27

Tatsuya la porta tout le long du trajet .Plus rapidement qu’elle l’aurait cru, ils arrivèrent dans chez son amant. Elle s’était blottie contre lui, espérant ainsi atténuer les chocs .Hanae y était si bien qu’elle regretta qu’il la dépose sur le divan. Trop épuisée pour râler, elle le laissa faire.
Le divan était relativement confortable et la jeune femme se recroquevilla dessus, la tête sur l’accoudoir. La pièce était relativement froide. Son regard vagabonda dans la pièce. C’était bien une maison de célibataire. Tout était regroupé ici et relativement rangé. Elle tomba sur le lit de son amant, défait et l’imagina, le matin, se réveiller en douceur.
Hanae fut tirée de sa rêverie par Tatsuya déposant une couverture sur son corps frissonnant. Elle le remercia d’un faible sourit. Il lui caressa la joue. Elle l’arrêta dans son mouvement, attrapant sa main et profita de cet instant en fermant les yeux.
Ils échangèrent un doux baiser. Cela lui avait tant manquer .Il s’était passé tant de chose depuis leur dernière et première rencontre, des choses plus ou moins difficiles .Hanae avait gardé espoir en repensant à lui, au moment où elle le retrouverai.
Les doutes qu’elle avait en arrivant venaient de s’envoler. Lui, au moins , ne la laisserai pas, ne l’abandonnerai pas, enfin pour le moment.
Hanae garda sa main contre elle, jusqu’à ce qu’il soit obliger de partir à cause de la théière sifflant .Ce bruit infernal accentua son mal de tête. Elle se redressa doucement et regarda Leck. Il avait prit un sacré coup qui avait laissé une grande trace sur sa joue.


*Ca lui apprendra, il avait pas à faire ça…*

La nuke-nin sourit. Même dans complètement épuisée, elle arrivait à se défendre. Défendre…c’est vite dis.

Désolée Leck, je pensais pas…t’aurai pas du me forcer…jamais. Tu t’en tire bien….

Lorsque Tatsuya revint, elle se recoucha .L’odeur de la nourriture lui donna envie de vomir. La tasse qu’il lui tendait était chaude, trop chaude mais lui réchauffait les mains. La chaleur se dispersa doucement le long de son corps. Son amant s’était assit près d’elle .Hanae se déplaça légèrement afin que sa tête tombe sur les genoux de son aimé.
Elle se doutait bien qu’il désirait savoir ce qu’ils faisaient à Kumo, de nuit et surtout pourquoi elle était dans un état pareil .La jeune femme ne répondit pas. Leck s’en chargerait.
Ses yeux commencèrent à se fermer lentement. La fatigue la gagnait de plus ne plus. Hanae s’obligea à boire un gorgée du thé purificateur. D’un coup, la nuke-nin recracha tout et rattrapa de justesse la tasse.


C’est immonde !Vous rêver !Je ne boirai pas ce truc !

Jamais elle n’avait bu un truc aussi horrible. Même si elle était à l’agonie elle ne boirai jamais ce truc. La jeune femme jeta un regard noir à Tatsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue53/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

le groupe de ninjas était arriver chez tatsuya, le juunin de kumo. Hanae était encore faible malgré la pilule que Leck lui avait fait avaler ,tatsuya invita Leck a entré , et celui ci s'exécuta il ne voulait pas rester dans un village "ennemie" tout seul et quasiment sans défense . Leck ce posta discrètement a une des fenêtre du piteuse appartement du juunin et guetta tout mouvement dehors . Il vit du coin de l'oeil Hanae et Tatsuya s'embrasser ce qui lui rappela Teilo et lui , un timide sourire apparut a ses pensé. Puis le propriétaire des lieu lui offrit une tasse de Thé en bombardant de question la jeune nuke-nin , mais trop faible elle ne pouvais répondre alors Leck lui répondit.

" comme tu les sais Hanae est une dessertisse de kiri , mon devoir aurait été de la ramener au village cacher de la brume, mais il y a quelques semaine j'ai été m'entraîner dans les régions ou la lumière est pure et l'eau glacial , j'en suis revenu presque mort après avoir mal juger mes compétence et je me suis retrouver je ne sais comment a l'hôpital et pour seul indice le parfum d'Hanae ce parfum qui était rattacher au dossier des déserteur, j'ai senti ce parfum que après l'avoir empoisonner . cela répond a tes question ?"

Leck goûta le thé du juunin , même ci cela aurait put être un piège après tout Hanae lui avait dit qu'il ne lui ferai rien et Leck crois ...........ses amis. Le soleil était bien haut ce matin , et Leck ce devait de partir il avait analyser le chemin le plus sur tout la nuit pour pouvoir repartir le matin il ce leva et fit un signe a Hanae pour lui dire au-revoir et il ce dirigea vers la porte en fessant des signe .


[HRP: je suis pas encore partie ^^]

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


Maison de Tatsuya [ en cours...] Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue131/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

Il observait Hanae recracher l'infusion, elle lui jetta un regard noir après lui avoir dit que jamais elle ne boirai le liquide. Tatsuya etouffa un début de rire pour ne pas mettre encore plus en colère son amante, il était vrai que l'infusion n'était pas agréable en bouche même particulièrement écoeurant mais elle aiderait largement Hanae à purifier son sang en accentuant le travail de son foie. Il répondit au regard noir d'Hanae par le sien, emplit de douceur et d'amour accompagné d'un sourir taquin. Il caressa son visage posé sur ses genoux en hochant la tête de droite à gauche.

"Hanae-chan.... je sais que ce n'est pas très bon, mais cela t'aidera beaucoup à te remettre d'aplomb ne fait pas la difficile et bois moi ça s'il te plait..."


Il continua de caresser amoureusement les cheveux d'Hanae tout en écoutant le récit des mésaventures du ninja de Kiri gakure no sato et de son amante qui les avaient conduits jusqu'ici, la nuit était déjà bien entamé, et le soleil commenàait déjà à faire apparaitre ses premiers rayons.Hanae n'avait fais que somnoler depuis qu'elle était arrivée dans la maison, il saisit alors la jeune femme pour la mettre sur son futon, puis il la recouvra d'un drap avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. Puis il tourna la tête en direction de Leck, celui-ci semblait vouloir partir, il était vrai qu'il n'était pas en sureté ici ni Hanae d'ailleurs, une fois qu'elle serait remis du poison, Tatsuya la racompagnerai en dehors du village puis ils iraient profiter de leur retrouvaille dans un coins discret à l'abris de tout regard.


"Leck?! Avant que tu ne partes.... je voulais te dire..... merci, merci de m'avoir ramené Hanae-chan, soit prudent en repartant, les ninjas du matin ne sont pas très agréable.... bonne chance."

[HRP : post de merde désolé aucune inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue4/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:34

La jeune femme regarda la tasse avec dégoût. Tatsuya avait beau lui demander de boire, elle ne le ferait pas. Délicatement, elle déposa la tasse au sol et se recoucha. Les garçons discutaient. Enfin Leck racontait leur aventure. La discutions la berçait. Les caresses de son amant aussi. Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes. Ne pouvant résister au sommeil, elle s’endormit. Hanae s’éveilla légèrement lorsqu’une personne la souleva. Ouvrant à demi les yeux, elle râla et se rendormit dans le futon Le lit était froid et la jeune femme se colla a la personne qui l’avait amener là et attrapa ce qui lui sembla être une main.
Son sommeil était calme et sans rêve. Pour la première fois depuis plus d’un mois, Hanae récuperait.

Quelques rayons de soleil vinrent danser sur son visage et la réveillèrent. Elle fut surprise de se retrouver dans un futon. La soirée lui revint en mémoire : Tatsuya qui attaquait Leck, l’arrivée dans la maison, son thé infâme…Avec lenteur, la jeune femme se redressa et chercha Leck et Tatsuya du regard. Le ninja de Kiri n’était plus là.


« Tat Tatsu-kun, Leck, où est Leck ? »

Elle se rappela que, la veille, le jeune chuunin avait hâte de repartir. Il avait du quitter la maison peut après qu’elle se soit endormi. Elle n’eut pas le temps de le remercier.

*Va falloir que je repasse à Kiri…*

Hanae soupira et se laissa retomber en arrière .Elle regardait le plafond. Son corps avait l’air de s’être remit du poison et lui semblait tout léger .Etendant ses muscles, elle savoura ce moment Puis son estomac fit un bruit à réveiller un mort. Hanae rougit et regarda le réveil non loin : 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue131/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:02

Tatsuya avait veillé auprès d'Hanae après le départ de Leck, il aurait aimer la rejoindre dans le lit, mais il fallait surveiller les allentours, il ne voulait absolument pas faire courir à Hanae le moindre risque. Il la regarda dormir, son visage qui était marqué par la souffrance lorsqu'il l'avait porté dans le lit était désormais détendu, Tatsuya appréciait de le voir si beau, elle semblait tellement en paix, tellement sereine dans son sommeil. Ses traits étaient d'une douceur et d'une finesse incomparable, le juunin de Kumo n'avait même pas vu le temps passé, perdu à adminer son amante, le désir charnel avait été même oublié, il aurait put passer toute sa vie à la regarder aussi sereine. Il était déjà très tard cette matiné et Tatsuya commençait à avoir l'estomac qui criait famine et il se doutait qu'à son reveil Hanae aurait faim, elle n'avait rien mangé dans la nuit. Il laissa donc Hanae quelques instants sans surveillance pour aller dans la cuisine préparer un petit déjeuné copieux. Il prépara un petit déjeuner traditionnel, composé d'un bol de riz blanc garnis de divers ingrédient et d'un bon bol de soupe de miso ainsi que de saumon grillé, lorqu'il revint dans la pièce principale, Hanae commençait à ouvrir doucement les paupières, laissant entrevoir ses yeux verts magnifiques. Sa cheveulure était quelque peu désorganisée ce qui fit sourir Tatsuya. Elle semblait cherché quelqu'un du regard, certainement Leck qui était partit au lever du soleil, Tatsuya avait demandé à l'un de ses clones de le suivre a distance, juste pour etre sur que celui-ci était sortit en toute sécurité. Puis elle demanda où il était, Tatsuya lui répondit qu'il était partit il y a quelques heures, il semblait etre préssé de retourner chez lui et il était vrai qu'à Kumo il n'était vraiment pas en sécurité. La jeune femme se laissa tombé dans le lit, elle semblait avoir retrouvé sa forme et le poison avait été entièrement supprimé dans son sang et il falllait croire que son appétit s'était également reveillé, un bruit a faire trembler les murs se fit entendre venant de son estomac. Tatsuya étouffa un petit rire, d'une certaine façon il trouvait sa mignon, Il posa les plateaux sur le pied du lit et s'installa à côté de sa bien aimée, passant son bras autour de sa taille et déposant quelques baisers dans son cou avant de l'embrasser amoureusement et de fixer ses yeux d'un vert emeraude magnifique avant de lui glisser dans l'oreille...

" Tu m'as manquée... ma petite gourmande affamée...."


Il tira la langue avec amusement à son amante avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres et de tirer les plateaux du petit déjeuné jusqu'à eux. C'était un tableau inatendu, retrouvé les deux ninjas dans le lit de Tatsuya entrain de savourer un petit déjeuné assez tard dans la matiné. Meme si Tatsuya appréciait le petit déjeuner, l'envie de toucher son amante se faisait de plus en plus forte à mesure que le temps passé, chaqu'un des geste d'Hanae l'hypnotisait encore un peu plus, toute la nuit il avait repoussé ses idées d'aller la rejoindre dans le lit mais elles avaient ressurgies à present. Il esperait d'une certaine façon qu'Hanae aussi avait cette envie, mais pour l'instant elle comblait le vide de son estomac, il espérait que ce repas lui ferai du bien et qu'elle l'appréciait, même si Tatsuya n'était pas un chef cuisinier il n'était pas mauvais quoi de plus normal pour le fils d'un ancien cuisinier même si celui-ci ne lui avait pas transmis son savoir, ses recettes étaient toujours répertorié dans les parchemins qu'il avait laissé après sa mort. Une fois le repas terminé, le juunin de Kumo qui n'avait pas dormis de la nuit s'installa dans le lit après avoir oté son haut et se blottit dans les bras d'Hanae sa tete contre sa poitrine.

" Tu m'as vraiment manqué Hanae-coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue4/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:29

La jeune femme rougit, gênée par le bruit occasionné par son estomac. Il était vrai qu’elle n’avait pas mangé depuis un moment. C’est à ce moment précis que Tatsuya revint dans la pièce.Elle baissa la tête, gênée qu’il l’aperçoit ainsi. Au sourire qu’il abordait, il se fichait d’elle et quand il vint s’asseoir près du lit, elle le repoussa gentiment .Cela ne l’empêcha pas de la prendre contre lui et de l’embrasser .Elle resta un moment dans ses bras, appréciant ces retrouvailles. Là encore il trouva un moyen de la taquiner.

Tss tu t’arrêtes jamais toi …

Pour la faire taire, il l’embrassa à nouveau, puis rapprocha le plateau.Son amant s’était surpassé pour préparer un tel petit-déjeuner. Hanae fut surprise.

Oh mais c’est que tu sais cuisiner…

Hanae lui sourit pour se faire pardonner. Ne pouvant attendre plus longtemps, elle attrapa le bol de riz et commença à manger. Son amant la dévorait des yeux .Cela en devenait gênant.
Elle le poussa légèrement, voir s’il allait continuer à la regarder encore longtemps .Voyant qu’il restait dans la même position, elle se saisit de ses baguettes et commença à lui enfourner des boullette de riz dans la bouche.


Je vais quand même pas te faire mâcher…


La jeune femme souriait en le regardant avec tendresse. Heureusement qu’il était là, avec elle. Elle avait tellement besoin de quelqu’un sur qui se poser. Il dégageait tellement de douceur et de tendresse. De plus, il l’avait veillé toute la nuit. Elle avait senti sa présence à ses côtés pendant son sommeil. Comment pouvait-elle résister à le prendre dans ses bras ? Elle posa sa main sur la sienne, et la serra doucement .Lorsqu’elle eut fini, il s’installa contre elle, dans la futon.La juunin fit mine d’être étonnée.

Mais bien sûr, fait comme chez toi….

Hanae se recoucha tout en le gardant contre elle. Doucement, elle fit glisser ses mains sur son torse meurtri. Délicatement, elle commença à le masser. Cela lui rappela leur première rencontre au bord du lac.La voix de Tatsuya la fit sortir de ses souvenirs.

Citation :
Tu m'as vraiment manqué Hanae-coeur..."

Elle le regarda tendrement, les yeux légèrement humides.

Toi aussi, Tatsu-kun, tu m’as beaucoup manqué…

Elle déposa un tout petit baiser sur ses lèvres avant de l’embrasser pleinement.Puis Hanae l'enlaça.Son corps coller au sien,ses doigts effleurant etre reconnaissant chaque centimètre de peau, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue131/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:39

Sentir la pouce douce et chaude de son amante contre la sienne, les doigts experts d'Hanae parcourant son torse meutris, tant de souvenir qui refaisait surface, cette rencontre aux bords du lac près d'Oto, Tatsuya ne pouvait s'empecher de repenser à cela, un souvenir tellement fort, tellement intense, dans son esprit il se souvenait encore du souffle chaud de son amante qui venait caresser son cou, les formes genereuses de son corps, son sourir, le gout de ses lèvres, ses yeux d'un vert emeraude... D'une certaine façon se calin doux et passionné n'était que la suite de leur première rencontre, pour Tatsuya ils ne semblaient jamais s'être quitté, ils se connaissaient l'un et l'autre par coeur, chaque centimètre carré de peau, chaque courbe, chaque zone sensbile, les deux êtres se caresser mutuellement sachant chaqu'un de quoi l'autre avait envi. Cette etreinte s'éternisa assez longtemps, les deux amoureux protifant de leur retrouvaille comme il se devait, les rideaux étaient tirés ne laissant entrés qu'un voile tamisé des rayons du soleil donnant à la pièce une atmosphère chaleureuse et tendre. Chaque baiser, chaque caresse se faisait de plus en plus intense et accentuaient le désir des deux êtres. . .

[ elipse narrative ^^ ]

. . . l'après midi était déjà bien entamé, le reveil indiquait 16h00, Tatsuya était dans le lit, Hanae sur son torse tandis qu'il lui caressait les cheveux les yeux fermés, la fatigue commençait à s'accumuler mais il était hors de question de dormir en présence de celle qu'il aimait, Tatsuya était de congé ce jour là et il fallait faire sortir Hanae du village, plus elle resterait ici plus elle serait en danger. Il lui releva alors délicatement la tête avant de déposer un baiser passionné contre ses lèvres puis de caressé sa joue, il sortit du lit nu, rammassa les vêtements de son amante pour les poser sur le lit puis il se rhabilla tout en parlant à la jeune femme et en l'observant se rhabiller avec un certain plaisir, il l'aimait vraiment, pas seulement pour se corps superbe, c'était au delà de la compréhension il aurait été difficile d'expliquer pour Tatsuya était sur qu'il avait trouvé celle qu'il avait toujours cherché, mais à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle c'était comme s'il la découvrait de nouveau et chaque fois emerveillé par sa beauté et son charisme, c'était la seule personne à qui il avait ouvert les portes de ses secrets les plus intimes.


" Hanae - coeur ... il faut partir, à cette heure là les rues sont pleines, nous n'auront aucun mal à sortir du village mais si nous restons encore ici, tu risques de te faire repérer..."

Il termina de se rhabiller après avoir pris soin de lustrer son bandeau frontal qu'il attachait toujours en ceinture, puis il se dirigea vers Hanae lui prenant la main tout en la fixant dans les yeux tandis qu'un sourir illuminé son visage, puis il l'embrassa encore une fois, il ne pouvait se lasser du contact avec ses lèvres si sucré et si pulpeuse.

" ... je connais un endroit très agréable ou on ne sera pas dérangé, je n'ai pas de travail aujourd'hui, jour de congé alors je suis tout à toi... mais pour sortir il va falloir que tu prennes une autre apparence, quelques chose de moins ...sexy... une vieille dame par exemple, on sortira par la porte nord, c'est là plus proche et je t'emmenerai dans un petit endroit que j'appréciait quand j'était plus jeune, c'est en partit là bas que j'ai passé mais années d'isolement... "

Il ouvrit alors la porte de la maison, les puissants rayons du soleil venant brusquer les yeux quelques peu fatigué de Tatsuya.

" Tu es prete....."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Maison de Tatsuya [ en cours...] Left_bar_bleue4/200Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:31

La jeune femme se laissa aller sous les caresses de son amant.La journée devait être déjà bien avancée. Elle était bien là, allongée contre Tatsuya, dans le futon mais il préféra se lever et lui lancer ses affaires. Hanae soupira.

Tss j’étais bien moi….

Elle s’enveloppa dans la couverture et le regarda un moment s’affairer avant de s’habiller elle-même. La jeune femme sentait le regard de Tatsuya peser sur elle. Cela la fit légèrement rougir. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’un homme la voyait nue. Elle continua de se vêtir en silence lorsqu’il lui expliqua qu’il leur fallait partir en rapidement, pour se fondre dans la foule .Hanae lui lança un regard indiquant qu’elle n’était pas si stupide, mass lorsqu’il lui dit qu’elle devrai prendre l’apparence d’une vieille dame, elle s’inquiéta.

Wouho wouho wouha.Je me suis jamais travestie et c’est pas près de commencer. T’es sur que je peux pas juste me cacher sous ma cape ?Et…

Chercher des excuses n’avançait à rien .Ils perdaient du temps mais Hanae avait honte. Elle ne se voyait pas avouer qu’elle avait des problèmes avec ce justu. Essayer à nouveau aurait été une perte de temps. La jeune femme fut légèrement éblouie par la lumière provenant de la porte. Par réflexe, elle avait remit sa capuche et s’avançait vers son amant doucement, puis ferma la porte. Doucement, elle passa sa main sur sa joue et l’embrassa.

T’es sûre que je suis obligé ?A moins que tu m’aides…

La jeune femme baissa rapidement la tête .S’il n’avait pas comprit…elle ne pouvait faire plus clair.

(HJ dsl pas inspirée, prochain post fait moi bouger comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tatsuya [ en cours...] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tatsuya [ en cours...]   Maison de Tatsuya [ en cours...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tatsuya [ en cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugen Onsa = Tatsuya Nanbu [ en cours]
» Le retour de Tatsuya
» Entrainement de Tatsuya Nanbu 3
» Entrainement de Tatsuya Nanbu 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Quartiers , Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser