Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 rencontre ou déjà vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue53/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:04

Pour une fois Leck sortie de son village pour ce balader cela fessai long temps qu'il était pas sortie des frontière de kiri .Il se promenait seul dans une vallée fleuris , le soleil brillé d'un éclat doux et chaleureux . Leck se sentait enfin en harmonie avec lui même plus de doute sur quoi que ce soit , plus de peur , plus de question , il était simplement la les pied nue sur l'herbe. Les heures passe , et ce moment parut de courte durée tellement il se sentait bien . Soudain un silhouette apparut au loin , Leck regarda plus attentivement .... c'était un femme , elle était brune et portait un katana.

*Un katana , une mercenaire ou bien une tueuse ?? il faut que je vérifie*

Alors il commença a être méfiant et posa sa main sur son katana .Leck afficha un grand sourire pour cacher sa méfiance .

" Bonjours jeune demoiselle , qu'elle belle journée vous ne trouvé pas ?"

Leck fit quelque pas vers elle pour pouvoir l'identifier elle ou son village .plusieurs question tourmentait les esprits de Leck ....

* amie ? ennemie ? attaque ? diplomatie ?*

Leck continua son approche et attend une réaction de la jeune femme.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


rencontre ou déjà vue Leck


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue4/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:40

Courir…toujours courir…ne jamais s’arrêter…Hanae courait à travers la forêt, en larmes. Elle venait de découvrir le corps d’Akemi flottant au bord d’un lac. Elle venait d’être à nouveau abandonnée, seule. Pourquoi s’était–elle attaché à cette petite fille ?
Elle continuait de courir. Elle l était complètement épuisée, à bout de souffle, mais continuait. Ses jambes ne lui faisait plus aucun mal .A plusieurs reprises, une racine ou un trou la faisait trébucher .La jeune femme se relevait et continuait.
Sa course lui paru interminable. Plus rien n’avait d’importance, elle était seule, si seule…
Au petit matin, Hanae déboucha sur une vallée fleurie. Un trou la fit trébuché à nouveau.


« Fait chier ! »

La jeune femme ne se releva pas. Elle frappa le sol .De grosses larmes perlèrent sur le sol .Son katana lui sciait le dos .Elle le jeta un peu plus loin. Un regard se posa sur elle.

Citation :
" Bonjours jeune demoiselle , qu'elle belle journée vous ne trouvé pas ?"

*C’est pas vrai….*

Hanae jeta un regard de biais, rapide. Son bandeau de ninja était attaché en haut de la jambe gauche du jeune homme. Elle reconnut facilement le symbole pour l’avoir porté autrefois : Kiri
D’un geste rapide elle remit sa capuche, se couvrant les yeux.


« Une belle journée pour celui qui est ignorant. »

Hanae se releva et enleva la terre de sa jupe.Il se rapprochait, dangereusement .A quoi bon fuir ?S’il devait la tuer,elle ne se laisserai pas faire…
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue53/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:35

Le jeune homme senti une grande tristesse qui émaner de la jeune femme .Leck était maintenant tout près d'elle et il senti ce délicat parfum qu'il avait déjà senti, mais ou cela ne lui revenait pas en mémoire. Leck oublia rapidement ses pensé de danger après tout il était venu dans cette vallée pour ce relaxer pas pour une confrontation .

" ignorant , pourquoi dite vous cela ? j'arrive a sentir que votre coeur est lourd cela est très indiscret mais pourquoi ?"


Leck ne comprit pas pourquoi il posa cette question peut être a cause du parfume , lui rappelé t'il sa mère ? Il ne le savait pas .Leck voulais être gentil avec cette femme , malgré qu'elle avait un katana et qu'elle donnait l'impression de savoir s'en servie. Il cueilli un fleure et lui tendis , Leck ne savait pas trop ce qu'il fessai et après tout il n'en avait rien a faire .

" une autre question vers ou vous diriger vous avec tant de hâte ?"


Leck attendait tranquillement avec un doux sourire que effleuré a peine son visage .Leck recula et s'assoie au sol , et donna l'impression qu'il était inoffensif.


_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

rencontre ou déjà vue Leck


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue4/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:53

Hanae regardait le sol en le laissant parler. Il lui demanda ce qui n’allait pas .Comme si elle allait lui répondre .Elle sentait qu’il ne lui voulait pas de mal, enfin pour l’instant. Elle se remercia mentalement d’avoir eu le réflexe de cacher son visage avant qu’il ai pu le voir. Pourtant, le ninja face à elle semblait troublé. Hanae n’eut pas le temps de se demander pourquoi qu’elle aperçut une fleur devant elle. Doucement, elle releva la tête. D’abord étonnée, puis méfiante, elle lui attrapa le poignet et lui fit lâcher la fleur qui tomba au sol.

« je n’aime pas ça…la pitié… »

Puis alla récupéré son katana posé un peu plus loin. A mi chemin elle se stoppa. Ce visage lui disait vaguement quelque chose. D’un geste rapide, la jeune femme se retourna et lui demanda :

« Qui est tu ?Et d’où viens-tu ninja ? »

Il était assis ,l’air d’un petit ange. C’est pas pour autant qu’elle ne se méfiait pas. Hanae le dévisageait. Où l’avait elle vu ?Pourquoi cette impression de le connaître bien qu’elle ne puisse pas se remémorer leur rencontre ?Cela l’énerva encore un peu plus….
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue53/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:58

La jeune femme frappe le poignet de Leck en disant qu'elle n'apprécier pas la pitié , cela renforça le petit sourire de Leck .

" De la pitié , ne confondez pas gentillesse et pitié je vous prit "

Leck resta courtoi même si la jeune femme lui fit un peut mal a la main en la frappant ,puis Leck alla s'asseoir en donnant l'impression qu'il était inoffensif. La jeune femme continua sa route , après quelque pas elle ce stoppa net , ce retourna et demanda a Leck .

"Qui est tu ?Et d’où viens-tu ninja ?"

Leck se retourna , regarde la jeune femme l'air de dire pourquoi cette question . Et soudain Leck se souviens ou il avait sentie ce parfum , il l'avait sentie lorsqu'il était presque inconscient après son entraînement dans les glacier , mais également a un parfum qui était rattacher a un dossier d'une désertrice . Leck ne fut pas surprit et ce sentait redevable envers la jeune femme.

" Qui je suis ......... je suis celui que tu a sauver d'une mort certaine il y a quelque semaine , et je suis également Leck Demonis chuunin de kiri , l'homme qui te doit la vie ...................Hanae Narita , déserteuses de kiri."

Leck ne se mit pas en garde en attendant un combat , il n'avait pas a attendre d'attaque après ce qu'il viens de dire , pourquoi cette jeune femme irait l'attaquer après lui avoir sauver la vie. Leck ce leva ce dirigea vers Hanae les mains en l'air en signe de paix .

" Acceptez cette fleure qui est si humble ,en attendant que je puisse rembourse ma dette "

Leck lui tant a nouveau une fleure , en espérant que hanae ne confonde pas gentillesse et pitié ,même si la pitié ne peut pas ce placer dans cette acte.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


rencontre ou déjà vue Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue4/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54

Hanae se souvint. Un soir qu’elle revenait à kiri elle avait sauvé un pauvre type inconscient et gravement blessé .Pourquoi elle l’avait sauvé ?Juste une pulsion, histoire de faire une bonne action…

*Merde pas lui…*

Jamais la jeune femme avait pensé le revoir .Sa bonté venait de se retourner contre elle. Hanae ouvrit de grand yeux. Il savait son nom…Il la connaissait…Maintenant à quoi bon cacher son visage ?Elle enleva son capuchon.
Il s’était mit en position de combat, puis s’approcha lui tendant une fleur.


*Tss pire qu’un genin… lamentable…*

Elle n’avait pas écouté ses dernières paroles. Doucement, elle prit la fleur de sa mains droite et l’approcha de ses narines .Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
En une fraction de secondes, Hanae se tenait derrière Leck, lui immobilisant le bras dans le dos tout en lui plantant ses ongles dans le nerf du bras.De son autre main, un autre kunai poser sur la gorge du jeune homme.


Comment t’as eu accès à mon dossier le nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue53/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:25

Après l'attaque d'Hanae , Leck disparut et laissa place a un fleure la même fleure que Hanae avait fait lâché a Leck tout a L'heure, oui Leck avait prévu au moment même ou il veut la jeune femme arriver dans la vallée un attaque de sa par et avait couper cette fleure dans cette itérait. Leck réapparut quelque mètres plus loin a coter d'Hanae.

" comment tout simplement en demandé a avoir accès au dossier de déserteurs , tu sais je suis beaucoup moins stupide que j'en est l'aire."

Leck fit une série de signe et ne fit rien il attendait un attaque d'hanae , pourquoi ne l'attaque t'il pas , il aurait put l'avoir par surprise mais il ne la pas fait , peut être a cause de cette dette qu'il a envers elle.

"Hanae , ça va les muscle pas trop engourdi ??"

Leck avait posé sur les fleure un gaz paralysant qui ne fonction que si l'ennemie l'inhale. Leck ne désirait aucunement le combat mais la jeune femme ne lui laissait pas le choix de plus vu le niveau de cette femme Leck était obliger d'utiliser des ruse et des piège pour ne pas ce faire tuer .Leck ce rapprocha de Hanae tout en gardant un distance raisonnable et réfléchit pour que si il a à ce défendre qu'il puisse utiliser son jutsu sans le raté .Pour Leck il était évidant qu'elle ne pouvait s'enfuir sans son accord, mais peut être a t'elle des atout caché.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

rencontre ou déjà vue Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue4/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:59

La jeune femme regarda la fleur tomber à ses pieds. Rapidement, elle releva la tête et vit Leck .Il se trouvait non loin. Elle crut qu’il se foutait d’elle .On avait pas accès à un dossier de déserteur comme si on faisait son marché. Encore moins un genin.Il bluffait.

« Menteur !! »

La jeune femme le regarda faire ses signes, immobile. S’il préparait une attaque, elle la contrerai comme elle pourrait. Mais rien ne se passa, à sa grande surprise.

Citation :
"Hanae , ça va les muscle pas trop engourdi ??"


La rage monta .Il osait l’appeler par son prénom alors qu’il ne la connaissait pas. Elle bouillonnait. Elle allait lui faire avaler ses fleurs. Elle essaya de tendre un bras vers ses shirukens. Ses bras ne lui répondaient pas, ses jambes non plus. La moindre esquisse de mouvement lui lançait une douleur lancinante.

« Espèce de sal…. !!libère moi !!!Lâche !!…. »

Tout les noms d’oiseaux fusèrent ,suivit de regard noirs de haine. De plus en plus, la colère prenait possession d’elle. En si peut de temps, Hanae en avait trop vu, trop vécu. Le fait de s’être fait prendre comme une débutante la rendait encore plus hors d’elle.

« Tu vas me libéré le nain ?!!! T’es même pas capable de m’affronter en face !!Tu n’est qu’une merde !Tu entends ? Une merde !!! »

Hanae criait. Elle ne supportait plus la douleur, sa douleur .Par miracle, elle réussir à se mettre à genoux. Enfin, elle se laissa tomber.

« Lâche moi, s’il te plait, laisse moi… »

Ne pouvant bouger, étant complètement à la merci du chunin, elle laissa échappé ses larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue53/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:40

Après les mots que Leck a prononcer , Hanae comprit qu'elle était paralysé plus aucun muscle de son corps ne répondait a son vouloir , elle insulta Leck de tout les nom d'oiseaux qu'elle connaissait ( HRP : j'adore cette expression elle me fait me torde de rire).Leck vit Hanae s'agenouiller puis tomber au sol , cela lui fit mal au coeur , il vit également des larmes couler du visage d'Hanae. Leck s'approcha de la jeune femme qui ce vida de ses larmes et qui ne pouvait plus bouger, il s'accroupit , sorti un morceau de tissu d'un blanc éclatant et essuya les larmes de la déserteuse.

" t'es injure , je n'en est que faire ............. je voulais depuis ce jour ..............te dire tout simplement merci "


Leck s'éloignant posa des parchemin explosif dans un périmètre donné pour que Hanae ne puisse pas ce faire toucher par l'explosion . Le jeune Chuunin revient au coter de la femme qui était allonger et lui dit.

" j'ai installer un périmètre de parchemin explosif autour de toi , je peut pas arrêter la paralysie mais je peux te protéger en attendant que l'effet s'estompe "

Leck posas une note avec des sceau a coter de l'ancienne juunin de kiri et lui dit avant de partir.

" déchire cette note quand l'effet du poison sera dissiper cela annulera l'effet des note explosive , et je voulais te dire que si tu a besoin d'aide je suis la , après tout tu ma sauver je te dois bien ça"

Leck fit bien comprendre a Hanae que ce n'était pas de la pitié qui anime les acte de Leck mais de la simple gentillesse .le ninja de kiri s'éloigna de la jeune femme en lançant un rose noir qu'il avait dans son étuis a Kunaï , attacher a cette rose un mot .

Citation :
Hanae j'ai sentie la tristesse que t'ont coeur dégage tu n'est pas seul a l'avoir.
PS: ne me vois pas comme un ennemie mais plutôt comme l'inverse.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

rencontre ou déjà vue Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue4/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:28

Hanae n’écoutait plus .Elle se laissa se vider. La souffrance moral lui faisait plus mal que ses pauvres muscles endoloris .Elle détourna la tête en le voyant approcher un truc blanc .Puis il revint près d’elle et l’averti qu’il avait posé des parchemins explosifs. Jolie façon de remercier quelqu’un. Il allait la tuer à distance .Il était enfin de compte pas si bête…
D’autres larmes perlèrent sur ses joues. La jeune femme allait rejoindre Akemi un peu plus tôt que prévu à cause d’une erreur.
Il laissa tomber une note à coté d’elle. Sans doute voulait-il se moquer un peu plus ?


Citation :
" déchire cette note quand l'effet du poison sera dissiper cela annulera l'effet des note explosive , et je voulais te dire que si tu a besoin d'aide je suis la , après tout tu ma sauver je te dois bien ça"


Elle releva la tête vers Leck. Elle avait juste comprit le mot annuler. Il ne voulait pas la tuer ?La jeune femme le regarda s’éloigner de quelque pars, avant de rebaisser la tête. Ses membres commencèrent à se libérer de l’engourdissement .Hanae réussit à se recroqueviller sur elle-même. Ses yeux humides s’arrêtèrent sur un mot .Elle le lu .Puis, la vue de la rose noire accompagnant le mot fit redoubler ses larmes. Pourquoi une rose noire ? Pourquoi ce symbole ?Cela représentait son oneesan, déserteur lui aussi .Encore un qui l’avait abandonner…

*Especes de…*

« …ENFLURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Elle avait crié le plus fort qu’elle pouvait. Il voulait qu’elle le considère comme un ami alors qu’il la laissait ainsi. S’il n’était pas encore trop loin, il aurait entendu…
La jeune femme resta un moment couchée dans l’herbe, sans bouger, pleurant.
Souffrir…elle en pouvait plus.Elle s’était promit de plus jamais pleurer ainsi. De plus jamais ce laisser attendrir, de devenir forte en toute circonstance, jamais montrer sa faiblesse.


*Tour échoué…j’ai tout échoué…*

Un vertige la prit du à la fatigue de sa longue course à travers la foret. Hanae en avait marre. L’echec lui était insupportable…Doucement ,elle rampa vers son katana et le leva au dessus d’elle. La lame étincela au soleil.

« Tu m’aura bien servit toi…. »

Une dernière bouffée d’oxygene,Hanae fit basculer doucement la lame sur son cœur….
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue53/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:55

La jeune femme souffre et Leck avait des remord de la laissé ainsi dans l'herbe mais il ne pouvais l'amener avec lui a kiri sinon elle se ferai exécuter il il ne pouvais resté trop long temps en sa compagnie , si un ninja allier le voie il sera accuser de trahison ,alors Leck ce retourna pour voir hanae un dernier fois avant leur prochaine rencontre . Mais il vit un reflet de soleil ...... quelque chose qui brille? oui Hanae était tellement triste qu'elle voulu mettre fin a ses jour , Leck était trop loin pour l'arrêté avec ses mains , alors il composa des signe remplies ses poumons de chakra et sa bouche ce gonflât et il cria sous le choc de l'idiotie de la jeune femme .

" TEMPPOUDAMA !!!!!!"

Une boule aqueuse sortie de la bouche de Leck , et fila ce loger sur le katana de la Narita , Leck eu l'impression que e temps c'était arrêté la technique du suiton lui parut tellement lente a vrai dire tout était tellement lent . Leck ne voulais sûrement pas faillir a sa dette envers hanae .la technique du temppoudama arriva enfin sur sa cible et la propulsa en l'aire , Leck courut en direction d'Hanae pour rattraper le katana avant qu'il ne ce loge dans la poitrine de la jeune femme .Quelque seconde plus tard Leck regarde de Haut la déserteuse et lui dit .

" qu'est-ce que tu avait en tête ? abandonner la vie n'a jamais été un solution , j'ai horreur des acte de ce genre si tu veux mourir choisi au moins de donner ta vie pour sauver quelqu'un , sinon bat toi !!!! personne n'a le droit de mourir sans que je les décidé tu a compris!!"

Leck était hors de lui de voir que quelqu'un voulais partir dans l'autre monde avant lui il ce disais que c'était lâche de la part d'un combattante aussi forte . Leck s'assoie a coté d'elle et lui fit comprendre qu'il ne bougerai pas temps qu'elle n'aurait pas comprit qu'il lui veut aucun mal mais bien le contraire


_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

rencontre ou déjà vue Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Hanae Narita
¤ Sandaime Raikage ¤
¤ Sandaime Raikage ¤
Hanae Narita


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Arme : shiruken,kunai, katanas...et d autre mieux cachee
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue4/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (4/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:36

Juste une dernière fois, elle regarda le katana. Au moment ou la pointe toucha sa peau, l’arme s’envola. Une main le rattrapa , la main de Leck. Il semblait avoir courut .Au dessus d’elle, le jeune homme lui jeta un regard qui en disait long.

Citation :
"qu'est-ce que tu avait en tête ? abandonner la vie n'a jamais été un solution , j'ai horreur des acte de ce genre si tu veux mourir choisi au moins de donner ta vie pour sauver quelqu'un , sinon bat toi !!!! personne n'a le droit de mourir sans que je les décidé tu a compris!!"


Leck la gonflait. De quel droit se permettait-il de lui faire la morale ?C’était pas à un nain de lui dicter sa conduite. Plus il l’engueulait, plus la colère montait. La jeune femme se leva avec difficulté.

« De quel droit de permet-tu de toucher à mon katana ?!!Et je fais ce que je veux !Tu me connais pas !!Tu ne connais rien de ma vie!!Tu me dois rien !!Tu entends?!?RIEN !!! Je fais ce que JE VEUX !!!Tu n'es qu'un vulgaire chunin!!… »

Hanae continua de crier un moment, puis retomba au sol .Ses jambes ne la soutenaient plus. Les larmes réapparurent. Elle avait tout perdu et voilà qu’un inconnu l’empêchait de réaliser sa dernière volonté. Elle resta allongée dans l’herbe un moment à pleurer. Leck s’était assit à côté, sans bouger. Il n’allait pas la laisser tranquille avant un moment. De toue façon, la jeune femme n’avait pas envie d’être seule. Elle aurait voulu être avec Yumi, et Akemi. Impossible. Il y avait trop de risque de se promener à Kiri. Sans compter les risques que cela ferait prendre au chunin. Il ne lui restait que son amant. Lentement, elle leva ses yeux rougis vers le ninja.
« Ra ramène moi à Kukumo…. Ramènes moi au près de Tatsuya…s’il s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
rencontre ou déjà vue Left_bar_bleue53/200rencontre ou déjà vue Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:35

" Ra ramène moi à Kukumo…. Ramènes moi au près de Tatsuya…s’il s’il te plaît… "

Kumo ? La jeune femme voulait retourner à kumo , un village caché, une des 5 puissance ninja , Leck se demandait qui était ce Tatsuya . Mais Leck n'eût pas le coeur a refuser , il compris que la jeune femme était a bout , elle a dû avoir un passé douloureux ,pour qu'elle ce mette dans des états pareils.

"Kumo ?? bien si c'est ta volonté , c'est tu comment contacté ce Tatsuya , car je doute que les ninjas de kumo nous laisse entré comme dans un moulin ."

Leck n'attendait pas de réponse il dit ça seulement pour faire la conversation .Il prit Hanae qui était encore paralyser , dans ses bras , il concentra son chakra dans ses jambes , et commence à courir plus vite qu'un cheval ( HRP : je peut pas mettre qu'un train trop rapide XD ). Leck se dirigea vers les plus grandes montagnes de ce monde celle ou le tonner et la foudre y règne en maître , mais peut importe les risques, Leck devait emmener Hanae là bas......... il a promis.

_________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


rencontre ou déjà vue Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





rencontre ou déjà vue Empty
MessageSujet: Re: rencontre ou déjà vue   rencontre ou déjà vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ou déjà vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser