Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blessure d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
blessure d'entraînement Left_bar_bleue53/200blessure d'entraînement Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

blessure d'entraînement Empty
MessageSujet: blessure d'entraînement   blessure d'entraînement Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

Leck reviens de la plage avec jaden sur le dos ,et alla patiemment au comptoir de l'hôpital de kiri no kuni. il attendait qu'une infirmière vienne les accueillir , sans trop se soucier de l'état de Jaden , après tout il l'a bien mérité . une infirmière arriva vue Jaden couvert de sang et ce mit a Crier !

"Une équipe médical a l'entrer vite !!!!!!!"

plusieurs ninja médecins arrivent subitement , ils prirent Jaden le posa sur un brancard ,et l'emmèneraient dans une salle d'opération . Oui car les blessure que Leck lui avait faite était très profonde. l'infirmier s'approcha de Leck ,et lui posa certaine question sur comment cela est arriver .

"Jeune Homme , comment cela est-il arriver ?"

Leck répondit calmement comme si cela avait peut d'importance.

" je l'ai tranché tout simplement"

l'infirmière eu peur et recula d'un pas et tomba sur les fesse.

" M.... Mais qu'est-ce qui vous a pris pour faire une tel chose "

Leck la regarda de haut en lui fessant comprendre que sa ne la regardait pas .Mais au final il lui répondit.

" je suis son senseï, on sait entraîner et il a voulu faire le malin voila tout , et puis ce qui ne le tuer pas le rendra plus fort "

puis Leck se dirigea vers la sorti , et dit a l'infirmière .

" dite moi quand je pourrait lui parlé je serai dans le jardin qui est en face"

puis Leck s'évanouie dans un nuage de fumer .


_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

blessure d'entraînement Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
blessure d'entraînement Left_bar_bleue42/200blessure d'entraînement Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

blessure d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: blessure d'entraînement   blessure d'entraînement Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

Une très longueur heure, Jaden se trouvaiy à l'hopital dans une chambre déserte. Il avait le torse complètement momifié, les bléssurs etaient presque guéries. Jaden se réveilla...

"Mmm....Mais où suis je ? pourquoi il y a t'il personne? pour suis je dans se lit? Oui mais bien sûr Leck-sama...
Il ma presque tué se con. Bon je vais pas résté ici je dois m'entraîné."


Il sorti de son lit d'hopital, sorti de la chambre, traversa le couloir désert, dessendu les escaliers pour se retrouvé au Rez de chaussé. Il rencontra une infirmière paniqué et lui dit...
_ Non mais vous êtes fous, vous devez vite rejoindre votre chambre vous ne devez pas ...

Jaden lui coupa la parole et lui dit

" Je n'ai pas le temps de me reposé, je dois m'entrainé!"

Il sorti de l'hopital.

l'infirmière avec qui il avait parlé parti allé prévenir Leck qui etait dans le Jardin....

_ Monsieur, votre élève vient de sortir de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
blessure d'entraînement Left_bar_bleue53/200blessure d'entraînement Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

blessure d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: blessure d'entraînement   blessure d'entraînement Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

Leck vu Jaden sortir de l'hôpital comme une momie.

" bien je n'en attendais pas moins de toi jaden , oublions ce qui sais passé la plage , enfin c'est ce que je vais faire pour ma part"

Jaden regarda Leck avec des yeux plein de haine , et Leck lui rendit un regard neutre et froid.

" Jaden avec moi il y a 3 réglets , numéro 1 ne te mais pas en travers de moi ou Teilo , numéro 2 ne te mais pas en travers de moi et mon devoir et 3 ne me regarde plus jamais avec ces yeux !!"

Leck lui fit un signe de venir le rejoindre sur l'herbe du jardin de l'hôpital . Leck lui raconta son passé pour qu'il le comprenne et qu'il ne franchisse jamais la seconde réglet , donc Leck lui dit qu'il a failli mourir dans un bataille entre ninja alors qu'il ne c'était jamais battu et qu'un ninja de kiri lui sauva la vie , depuis Leck c'était promit de rembourser cette perte. Puis Leck ne dit plus rien pendant de long minute.

_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤

blessure d'entraînement Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Jaden London
| Membre de l'Akatsuki |
| Membre de l'Akatsuki |
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : En train de se battre à Suna
Arme : Sabre
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
blessure d'entraînement Left_bar_bleue42/200blessure d'entraînement Empty_bar_bleue  (42/200)
Techniques:

blessure d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: blessure d'entraînement   blessure d'entraînement Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

" bien je n'en attendais pas moins de toi jaden , oublions ce qui sais passé la plage , enfin c'est ce que je vais faire pour ma part"

Jaden regarda Leck avec des yeux plein de haine , et Leck lui rendit un regard neutre et froid.

*Pff...il mz presquqe tué et il veut tout oublié, bon de tout façon je n'ais pas le choix si je veu devenir le plus fort de Suna je serais obligé de suivre son entrainement.*

" Jaden avec moi il y a 3 réglets , numéro 1 ne te mais pas en travers de moi ou Teilo , numéro 2 ne te mais pas en travers de moi et mon devoir et 3 ne me regarde plus jamais avec ces yeux !!"

Leck lui fit un signe de venir le rejoindre sur l'herbe du jardin de l'hôpital . Leck lui raconta son passé pour qu'il le comprenne et qu'il ne franchisse jamais la seconde réglet , donc Leck lui dit qu'il a failli mourir dans un bataille entre ninja alors qu'il ne c'était jamais battu et qu'un ninja de kiri lui sauva la vie , depuis Leck c'était promit de rembourser cette perte. Puis Leck ne dit plus rien pendant de long minute.

" hum... oui je comprend mais.... quand j'ais embrassé Teilo, voyez vous je voulais tout simplement voir si vous l'amez vraiment ou si je me faisais des idées mais maintenant que je suis fixé je vous pris de m'excusé. "

quelque minute plsu tard Jaden dit

" Votre est passé est vraiment très étrange mais bon... je peu vous comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoleretourdumal.forum-actif.net/index.htm
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
blessure d'entraînement Left_bar_bleue53/200blessure d'entraînement Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

blessure d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: blessure d'entraînement   blessure d'entraînement Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31

Leck vit que Jaden l'avait bien compris . mais il ce fessait tard et Leck devait encore retourné a la plage voir Yuki et Teilo après tout il les avait pas encore tester.

"bon jaden demains nous allons nous entraîner j'ai vu que tu ne maîtrisais pas encore correctement la substitution et je ne sais pas ou tu en est au niveau des autres technique de base."

Leck se leva , et commença a marcher vers la sortir du jardin , et fit un signe de la tête a Jaden pour qu'il le suive.
ainsi les deux homme retournent en direction de la plage bien que Jaden soit blessé après 4 H.





(HRP : désolé j'avait pas d'inspiration , Jaden on laisse Teilo et Yuki poster pendant qu'on est pas la pour que sa est une suite logique par rapport au temps)


_____________________________
~*~rejeter de la lumière~*~
*~*accepter par les ténèbres*~*
¤~¤ il sema le chaos ¤~¤


blessure d'entraînement Leck
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





blessure d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: blessure d'entraînement   blessure d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser