Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour à la cachette...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:48

Madadara marcha depuis une bonne demi-heure, son épaule et son bras gauche n'étant toujours pas guéris... pour enfin arriver chez lui... Il arriva tête baissée...

*Riku... Tu es vraiment fort...*

Il crachait toujours du sang...
Soudain un homme s'avanca vers lui... Un homme dont le regard était empli de haine ! C'était Riku !

Qui... qui es-tu ?

Il regarda mieux et il apercut Riku Uchiha...

Riku ! C'est bien toi ! Que fais-tu ici ? Et surtout, comment as-tu trouver notre cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
de retour à la cachette... Left_bar_bleue82/200de retour à la cachette... Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:55

Derrière Riku se trouvait Estel. Ayant encore une fois enlevé sa cape et son chapeau de paille, le jeune homme se trouvait en arrière plan, une clope fumante sur ses lévres rouge sang. Il avait un sourire négligent, et, tout en passant sa main dans les cheveux, il avança vers Madara et lui dit :

"Il avait l'air motivé pour te voir, gomen...mais j'aime bien son regard."

Ces simples mots voulaient tout dire : je l'ai enmené ici...t'es pas ravi ? Bien sûr, en voyant l'état lamentable de son chef, le jeune homme lâcha un soupir...ils savent pas se tenir ces membres de l'Akatsuki ?

"Shousen no Jutsu"

Un simple murmure suivant quelques signes...les mains du jeune homme furent alors rapidement entouré d'un chakra dans les tons vert pâle...un chakra qui sentais le bien, chose étrange pour un membre de l'Akatsuki.
N'essayant même pas d'avoir l'autorisation de Madara, le damoiseau appliqua sa technique sur l'épaule du Uchiha ainsi que sur son torse...soignant les plaies externes et restaurant les organes internes...même s'il ne fallait pas à l'ancêtre trop donné de lui-même avant un petit moment...après tout, même si l'hémorragie était stoppé...les organes ne pouvaient être totalement restauré avec cette technique...elle n'était pas assez puissante, réellement pas...


"Je pense que vous avez besoin de vous parler maintenant...non, Oyabi ?"

Oui, Madara Uchiha ou Okite...cet homme restait son "Oyabi", alors pourquoi perdre ses vieilles habitudes quand on découvre le mystère et le pot au rose recherché depuis des années ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:03

Le regarda de riku était empli de haine. On aurait dit...Qu'il était devenu une autre personne. Comme si le riku kazekage avait disparu pour laisser place...Au riku qui désirait entrer à l'akatsuki. Un kazekage à l'akatsuki? Pourquoi ce changement si soudain? Riku ne perdit pas plus de temps, et décida de parler.

"Estel...M'a enmené ici..."

Dit il.

"Mais l'important n'est pas là...Madara..."


Puis, il s'agenouilla devant madara.

"Je souhaiterai faire partie de l'akatsuki..."


Puis, il retira son bandeau, et le montra à madara.
de retour à la cachette... B012_1
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Force spéciale de Kiri/ESA
Force spéciale de Kiri/ESA
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
de retour à la cachette... Left_bar_bleue50/200de retour à la cachette... Empty_bar_bleue  (50/200)
Techniques:

de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:05

L'apparition d'Estel et d'Itachi répond à la question du chef. Puis Itachi s'approche de Madara et le souleva. Tout en se retournant vers son coéquipier, il lui dit:


- Estel approche-toi de maître Madara, il est gravement blessé. Il a besoin de soins. alors occupe-toi de lui.

Sur ces dernière ordres, Estel pose son chef à terre et pose ses mains dessus, afin de le soigner. Et Itachi s'avance sur Riku, le prend et le pose contre la parois de la grotte. Et lui dit:


- Tu es exceptionnel, je ne sais pas si c'est parce que tu porte le Bijuu n°1 ou c'est parce que tu es naturellement fort, mais je te dois des excuses. Tu m'as beaucoup étonné pendant ton combat avec maître Madara. J'attends avec impatience mon combat contre toi. J'espère qu'il sera beaucoup plus entretenant que la dernière fois.

Puis il s'éloigne de Riku, tire Estel par le bras tout en lui disant:


-Viens, suis-moi, je pense que notre chef veut qu'on les laisse seul à seul.

Sur ces paroles, Itachi entre dans la grotte et attend Estel qui finit les soins qu'il porte à Riku.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:42

Riku écouta attentivement les paroles de son cousin. Il était quelque peut éttoner...Mais écoutait tout de même. Il leva la tête en direction de son cousin. Son visage n'était plus pareil. Autrefois, il aurait été émus...Autrefois il ne serait pas venu ici. Mais il avait changé, et était bien déscidé à entrer dans l'akatsuki. Il regarda son cousin, l'air vide et lui dit:

"...Je dois...Te remercier itachi...Sans certaines de tes paroles...Celle que tu m'as adressé il y'a de cela 5 ans...Je n'aurai jamais prit la décision de venir ici..."


Dit il. Son sharingan était activé, et il comptait bien le laisser activer...La couleur de ces yeux était à présent...Sharingan. Puis, il remercia estel pour les soins, et pour l'avoir amené jusqu'ici. Puis, il remit son bandeau rayé sur son front, et retira sa cape de kazekage. Il attendit ensuite une réponse de la part de madara.
Revenir en haut Aller en bas
Estel d'Alagos
Ninja Errant *Rang SS*
Estel d'Alagos


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dans le creux des bras de Takashi ?
Arme : Simple, les armes basiques d'un shinobi...
Date d'inscription : 22/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
de retour à la cachette... Left_bar_bleue82/200de retour à la cachette... Empty_bar_bleue  (82/200)
Techniques:

de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:09

Ralala....ce que cela fait solennel toute cette affaire ! Cependant, Estel n'aurait pas soigné Riku sans avoir, au préalable, lancé un regard à Madara...comme pour obtenir un ordre tascite...m'enfin, vu l'état du jeune homme...il aurait fallu qu'il utilise sa technique la plus puissante...le shousen suffira pour les plaies bénines...mais elles sont loin d'être petite les blessures de Riku !

Laissant frôler un soupir, le jeune homme s'activa et soigna, avec son rayon guérisseur, l'ancien Kazekage de suna gakure no Satô. Il ne savait pas pourquoi, il lui tardait de voir comme les choses allaient poursuivre...oui, tout cela devient fort intéréssant...mouis...réellement intéréssant...Riku deviendrait-il le dixième membres de l'akatsuki ou un allié ? Il devenait intéréssant....son sujet d'étude numéro 3....


"Ne force pas trop...tes blessures internes ne sont pas guerris, seule l'hémoragie est stoppée, je ne peux pas faire plus avec le shousen..."

Il ne pouvait pas utiliser sa technique ultime de soin ici, et surtout pas après une telle journée ! Surtout qu'étrangement...le gosse avait réussit le miracle de ne pas se perdre sur le chemin du retour...cela cacherait-il quelque chose ?

"Bon, je vous laisse. Si vous avez besoin d'autres soins...vous me trouverez au repére...ne forcer pas trop vos petits corps mes poussins !"

Après ces mots et un sourire malicieux et moqueur...le jeune homme ne demanda pas son reste, filant dans la grotte, sa cape sur l'épaule qui claqua à son départ...soit dit au passage, estel embarqua Itachi par le col...et le balança dans l'entrée, sans même le négligé...mieux vaut laisser ces deux là seuls ! ^^


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hou-bat93.e-monsite.com
Invité
Invité




de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:48

Sans un bruit,Kimimaro apparut à l'entrée de la grotte.Il avança et vit alors le chef de l'Akatsuki,Uchiwa Madara.Il avait beaucoup de choses à lui dire,mais il semblait occupé.Il jeta un oeil sur son interlocuteur,et remarqua que lui aussi avait ces yeux rouges.Des yeux auquels il apprit à se protéger,mais d'aucune utilisé s'il s'agissait de ses propres alliés.

Il continua donc d'avancer,sans s'arreter,pour ne pas les déranger.Cependant,il remarqua aussi que Madara était grièvement blessé,ainsi que l'autre Uchiwa qui se tenait devant lui.Il a du se passer quelque chose entre ces deux-la.Néanmoins,il remarqua aussi le bandeau rayé du Uchiwa inconnu,il venait de Suna.Ne l'ayant jamais vu dans les parages,il pouvait supposer qu'il était ici pour rejoindre l'Akatsuki.Un de plus,mais aussi un Sharingan de plus.

Kimimaro se dirigeait maintenant vers ses quartiers,que peu de monde pouvait visiter,à cause de sa particularité propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

Madara se releva...
Il était complètement guéri ! Et cela grâce à Estel qu'il remercia du profond de son coeur...
Puis il regarda Riku et il apercut que son bandeau frontal était rayé...


Est-ce un signe du destin ? Quoi qu'il en soit, je t'acceptes dans notre organisation en espèrant que tu ne nous trahissent pas...

Puis il sortit une cape de nulle part noire avec des nuages rouges et la donna à Riku...

Te voilà donc le 10ème et dernier membre de l'Akatsuki ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

Riku prit la cape noire, avec des nuages rouges, puis il l'enfila. Il regarda madara et dit:

-Ne vous en faites pas...Je ne vous trahirais pas...Ni vous...Ni aucun membres de l'akatsuki.

Puis, il s'arrêta de parler. Il réfléchissait. Il pensait à suna...A ceux qui avait cru en lui. Mais, il jeta ses souvenir au feu, comme si se fût des photos. Il était à présent le 10ème membres de l'akatsuki. Il regarda le répère, puis se dirigea vers la sortie, la ou se trouvait les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Rokudaime Hokage ¤
¤ Rokudaime Hokage ¤
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Konoha
Jinchuuriki : Kyubi
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Ninja
Experiences:
de retour à la cachette... Left_bar_bleue20/200de retour à la cachette... Empty_bar_bleue  (20/200)
Techniques:

de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:34

[HRP : Donc riku , tu sera le dernier membre de l'akatsuki .
Au faite j'aime pas trop être obligé de faire ca , c'est la derniere fois pour suivre l'histoire , je le referais plus ...

Riku tu n'a plus qu'a allé voir Sai lui expliqué et tu reviens au repère de l'akatsuki , d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





de retour à la cachette... Empty
MessageSujet: Re: de retour à la cachette...   de retour à la cachette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour à la cachette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ReTouR !
» Retour de Yume Kanda et du cadavre de Takashi
» Retour au source...
» Le retour de Tatsuya
» ~ Nagato, enfin de retour ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser