Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit entraînement [PV Itachi-sama ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entraînement [PV Itachi-sama ^^] Empty
MessageSujet: Petit entraînement [PV Itachi-sama ^^]   Petit entraînement [PV Itachi-sama ^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:59

Il était déjà sept heure du matin. Ryuu venait de se réveiller. IL ouvrit lentement les yeux, puis après quelques secondes se les frotta. Son réveil n'arrêta pas de sonner d'un tel bruit, que par énervement, il le prit et le lança par terre pour le casser. Ce gros fainéant resta dix minutes de plus dans son lit douillait, puis décida de se lever. Ryuu se dirigea donc vers la cuisine et mangea rapidement une tartine de pain avec du lait. Après cela, le jeune shinobi alla dans la salle de bain puis se lava les dents et le corps. Cinq minutes plus tard, le fainéant était presque prêt. Il venait de mettre ses sandales. Maintenant il enroulait son écharpe autour de son cou, bien qu'il ne face pas trop froid. Ryuu prit la clé, et ferma la porte de sa maison. Il se rendait au désert.
Ryuu réfléchit un instant, puis sauta sur le toit de sa maison. Il regarda le village de haut, puis se dirigea vers la porte. Arriver devant celle-ci, en guise d’échauffement, il se mit à courir. Il fit deux fois le tour de la ville. A la fin de ceux-ci, il se mit des poids aux jambes et fit cinq tours supplémentaires.
Ryuu s’engagea ensuite hors de la ville. Il pénétra dans la forêt bordant Konoha, se mit sur une branche puis se concentra. Quelques minutes plus tard, Ryuu partit vers le Sud. Il sortit de cette tortueuse forêt une ou deux heures plus tard. Ryuu s’arrêta à un Ruisseau et but de l’eau ; il était assoiffé. Il reprit ensuite son chemin sur un sentier et arriva enfin sur le lieu convenu : Le désert. Ryuu marcha sur la longue étendu de sable désertique, jusqu’à arriver à un oasis. Là Ryuu s’arrêta, rebut quelques gorgée et commença à s’entraîner.


-YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH . Jsuis prêt. Jvais m’entraîner aux techniques de bases et ensuite essayer de maîtriser mieux mon dôjutsu.

Ryuu s’exécuta. Il malaxa son chakra, puis effectua le signe du bélier. C’est alors que l’aurai bleutée qui composée son chakra s’évacua vivement. Elle était aussi piquante qu’une aiguille, aussi vive que la mer en plein tempête … Ryuu dit : « Henge no jutsu » , puis il se transforma en loup. Il garda sa forme quelques temps, puis l’enleva volontairement. Il fit ensuite les autres techniques, c’est à dire le Kawarimi no Jutsu, Le suimen et le kinobori ainsi que le Bunshin no Jutsu.

"Voilà !!! Déjà eux je les maîtrise parfaitement. Il ne me reste plus qu’à m’entraîner à mon dôjutsu. «

Ryuu s’asseya sur le sol, puis sortit un parchemin. Il l’ouvrit puis commença à le lire.

Citation :
«
Dôjutsu du clan Hyuuga


Ledôjutsu du clan Hyuuga n'a pas de variante. L'oeil est blanc. Il permet de voir à une distance supèrieur à 50 mètre pour les membres de la branche principales, et égal à 50 mètres pour ceux faisant partient de la branche parralèle.


Ryuu ferma le parchemin, puis se frotta les yeux. Il n’activa pas le dôjutsu pour le moment, puis courut aussi vite que possible sur 100 mètres. Il le fit en à peu près 6 secondes. Mécontent, Ryuu s'entraîna en mettant des poids pour s'améliorer. Il enleva les poids et recommença.. Cette fois-ci, il fit le 100 mètres en 4.5 secondes. Satisfait du résultat, mais avarre d’entraînement, Ryuu refit plusieurs fois la course, puis s’arrêta. Il voulait maintenant commençait à apprendre les techniques d'élément.

« J’aimerais bien apprendre les techniques d'éléments. Je me demande même duquel je suis ... maintenant … »

Ryuu n’eut même pas le temps de finir sa phrase, qu’un homme muni d’un manteau noir nappées de nuages rouges aux contours blancs apparut.


Dernière édition par Ryuu Hyûga le Mar 19 Fév - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement [PV Itachi-sama ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 007: Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser