Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Habitat de Teilo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo - Page 2 Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:03

Leck avait entendu la réponse du jeune Homme il ce prénommait Neko mais le plus surprenant c'est qu'il avait dit qu'il était le frère de Teilo ?? heu il n'avait pas tuer son père et il était pas fils unique ?? Leck fut choqué d'apprendre ça il regarda Teilo puis s'assoie a ses coter .Bon il avait un frère et alors ils ce connaissent depuis longtemps donc Leck trouva ça bizarre qu'il ne lui est pas présenter plus tôt mais quand Leck commença a pensé ça Teilo lui sorti une phrase qui alerta les sensé de Leck ...il n'était plus seul dans cette famille ?? que cela voulait il dire que Teilo venais de le rencontré ?? depuis quand Neko était arriver a kiri cela fessait un an que leck y était il ne lavait jamais croisé .

" et où habite tu Neko ?et pourquoi je ne t'ai jamais vu a Kiri ?"

Leck fit rapidement remarquer a Teilo qu'il avait changer d'avis qu'il ne l'apprécierait pas tant que les zone d'ombres resterait c'est pour cela que Leck avait prit un ton glacial en parlant a ce frère qui pouvais bien être un espion d'un village quel qu'on que .Leck déposa rapidement son regard sur les lames de Teilo elle avait changer ...de toute façon c'était un cadeau son homme pouvais les modifier comme il le sentait c'était les sienne .Mais ne nous écartons pas du sujet .Leck fusilla Neko du regard il était plus que méfiant de plus Leck commençais a caressé Irene son katana l'aire de dire " je sens un seul doute de ta par je te tranche la tête " ce qu'il pouvais réellement faire mais il attendrai d'avoir de plus ample information sur ce Neko .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

Neko regarda Teilo approché une expression assez dure se posa sur le visage du garçon, est-ce que Leck était sympathique? Apparement pas vu les paroles prononçés par l'homme, il eu une expression de colère qui ne passa pas inaperçu, un peu comme un chien qui allait se jeter sur un autre pour se battre. Puis Leck commença à caresser son épée, Neko avait les poings sur les cuisses et était sûrement aussi près à degainer Haru Yakusoku que Leck son katana. Les questions se bousculaient dans la tête de Neko, apparement Leck n'appréciait pas Neko, et c'était reciproque. "Je n'habite nul part, et si je suis à Kiri c'est parce que mes souvenirs perdus qui se reconstituent m'ont amenés ici."
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo - Page 2 Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:41

Teilo venait à peine de se poser que Leck se méfia de Neko. Il ne pouvait le lui reprocher mais de là à le menacer...Teilo se leva d'un bond et s'interposa.

Hop hop hop on arrête de suite les garçons! Leck tu crois vraiment que j'amènerais Neko ici sans avoir vérifié avant? Il vient d'Oto donc il n'y a rien à craindre. Et puis même c'est mon frère! Alors il pourrait être à l'Aka que je ne pourrais pas le rejeter! Je suis déçu de ton manque de confiance. Alors lâche ce katana tu n'en n'a pas besoin. Et apprends à le connaître avant de le juger. Moi je l'apprécie déja.

Il se rassit dans ses bras pour l'empêcher de bouger et se mit à fredonner la chanson des deux frères liés par les épées.

Au fait Neko peux tu m'en dire plus sur ces deux épées jumelles s'il te plaît? Cela m'intéresse et m'aidera à maîtriser Oboe Mayou.

Il continua de fredonner histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo - Page 2 Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:57

Teilo se mit entre les deux hommes qui était sous tension , Leck avais ses yeux qui commençait a viré au doré sous le coup d'un combat proche .Puis le juunin ce leva avant que Teilo est fini son récit et lui dit a l'oreille des mots d'une faible porté inouï même celui ci qui était pourtant a quelque centimètre avait du mal a les distinguer mais c'était asses fort pour comprendre .

" Teilo-kun , certes tu commence a t'attacher a lui en le voyant moi aussi je les bien apprécie mais vous vous connaissiez a peine de plus il viens d'oto cela renforce mes soupçon .Qui nous dit que son histoire n'est pas inventer de toute pièces pour infiltré kiri sans souci pour l'envahir plus tard...j'espère que tu comprend bien que mes nouvel fonction m'interdise de ne pas me douter des gens que je rencontre"

Leck regarda froidement Neko pendant tout son petit récit .C'est vrai Leck ne détestant pas Neko , mais il aimait son village et Teilo et il ne voulais courir aucun risque ...et pourquoi lui avoir mentit en disant qu'il venais de nul par ? avait il envie de caché d'où il venait ?

"Neko tes souvenir tu sais qu'une seance dans un jutsu d'hypnose pour te les remémoré facilement car ta mémoire est encré dans ton subconscient si tu n'en a pas peur tu devrais essayer et ainsi me prouver que tu n'est pas un ennemie"

Leck était vraiment prudent de plus pendant que ses mains était cacher par le corps de Teilo Leck avait fait plusieurs signes nimpo.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

Neko regarda les deux hommes puis il se leva et se tourna vers la porte, son regard faible et triste se changea en une expression de colère. après les quelques paroles de Leck Neko ouvrit la porte en un "hmpf" et passa en dehors de la maison. Il ne referma pas la porte et glissa quelques mots. "Soit, je ne suis pas le bienvenue dans cette maison. Très bien, je m'en vais." Refermant délicatement la porte Neko ne prit pas la peine de jeter un dernier regard sur la maison et s'avança vers les rues qui menait aux portes. * Désolé Teilo, mais je ne peux pas rester avec ce type... *
Revenir en haut Aller en bas
Teilo
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Teilo


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere...
Arme : Lames de poignet rétractables
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo - Page 2 Left_bar_bleue5/200Habitat de Teilo - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Techniques:

Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

Teilo regarda Neko partir, bouillant de rage, ses yeux devant de plus en plus rouges. Il courut au dehors en hurlant à Leck

C'est ta faute!!!!! Tu ne supportes pas de me partager! Je reviendrai quand j'aurais fini de calmer mon frère! Et ne t'avise pas de me suivre.

Il partit alors le plus vite possible pour prendre de l'avance. Il rattrapa vite Neko qui courait moins vite que lui à cause de ses petites jambes mais qui avait déja atteint les portes.

Hé Neko-kun! Attends moi! *Ils sortirent de Kiri* Je suis désolé il n'est pas comme ça d'habitude...je ne comprends pas ce qui lui a pris mais tu sais il tient tellement à moi et à Kiri qu'il est prêt à tout pour nous protéger. Mais moi je ne veux pas te perdre car tu est mon frère alors je veux t'apprendre des choses, passer des moments agréables comme tout à l'heure. Le plus simple serait que tu viennes à Kiri...mais le village est plein. Si tu me fais confiance on trouvera une solution mais je t'en prie ne pars pas maintenant on vient juste de se trouver...

La voix de Teilo se brisa et il laissa Neko répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:50

Neko se fit rattraper par Teilo, il se retourna le visage aussi froid que possible, à dire vrai son expression de colère n'avait pas vraiment disparu, et c'est d'ailleur à cause de Leck que pour la première fois il avait dit des mots avec une telle froideur, ou peut-être n'étaient-ils pas les premier? De toutes manière Neko en voulait à Leck et aussi à Teilo qui l'avait mené jusqu'à lui. "Je dois te dire que j'ai survécu sans toi, et je pense être capable de continuer seul. Neanmoins, je n'ai pas envie de vivre exilé pendant le restant de mes jours, trouve une solution, je n'ai pas l'intention de rester dans les bois pendant une eternité, je te donne une semaine, si passé ce délai ton Leck ne veux pas de moi ou si ma place à Kiri n'est pas existante, je pense que je ne serai plus capable de te considéré comme mon frère." Sur ces mots Neko s'en alla sans perdre un instant laissant Teilo seul devant les grandes portes de Kiri où était gravé le symbole de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
Habitat de Teilo - Page 2 Left_bar_bleue53/200Habitat de Teilo - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:10

Leck n'avait pas écouter Teilo en lui disant de resté a la maison , il les avaient suivie comme pour une filature en camouflant son chakra et en ce déplacent furtivement , une fois arriver a leur niveau Leck se stoppa et observa derrière un arbres qui ce situait a la sortie de village .Neko sorti une phrase comme si c'était un ultimatum , Leck n'aimait vraiment pas ça mais cela allait faire avancer les chose .En un éclaire Leck apparut derrière Neko a environ 2 mètre .

" pourquoi attendre une semaine ?? allons voire la Mizukage pour que tu jure fidélité a Kiri!"

Leck avait toujours son ton froid mais il aimer déjà bien le petit même si il n'était pas de son village ...Cela allait peut être changer .

"Teilo-kun va appeler Estel-sama si te plaît ... je ne ferait que le stopper ici sans lui faire de mal je te le promet ."

Leck n'avait vraiment pas l'habitude de rompre une promesse donc il espérait que Teilo l'avait bien compris et qu'il irait chercher Estel bien rapidement en espérant également qu'elle acceptera ce petit nain d'oto.

[Hrp: si on continue le poste on va au porte !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Habitat de Teilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitat de Teilo   Habitat de Teilo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitat de Teilo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recuperation... [PV Teilo & Neko]
» L'invitation au restaurant de Jaden [ :Teilo: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Quartiers , Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser