Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Red Heaven : Le Ciel Rouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Heaven : Le Ciel Rouge... Empty
MessageSujet: Red Heaven : Le Ciel Rouge...   Red Heaven : Le Ciel Rouge... Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Nom : Red heaven/Ciel Rouge

Description : Naxs utilise cette technique en dernier recours, ces cheveux deviennent rouges et son chakra augmente. Son intelligence est tel qu'il peut plonger n'importe qui dans des genjutsus. Ca vitesse triple et son chakra prend la forme d'un fouet qui égal la vitesse de la lumière. Cependant après cela il est à cours de chakra. De plus son état de santé pur est en grave dangé.

Propriétés :

- Cheveux Rouges

- Possibilité d'utiliser ce Genjutsu : Le ciel de sang ( si on pouvait me faire une traduction svp ^^ ) : L'ennemi est plongé dans un genjutsu ou tout est rouge, il a aussi l'impression d'ètre perpétuellement transpercé de pars en pars.

- Apparition du Fouet : Si le fouet apparait ces que tout le chakra dégagé par la technique a été concentré en celui ci.

Malus :

- A cours de chakra

- Vie menacée

J'aimerais savoir si ce jutsu est possible, si oui, je ferais un Rp d'environ 120 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Red Heaven : Le Ciel Rouge... Left_bar_bleue131/200Red Heaven : Le Ciel Rouge... Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

Red Heaven : Le Ciel Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Red Heaven : Le Ciel Rouge...   Red Heaven : Le Ciel Rouge... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:12

1* Cette technique me semble improbable, pour ma part que je ne pense pas qu'elle puisse etre validée, mais j'attend l'avis de Kimimaro qui tranchera.


2* Explique moi comment as tu appris le genjutsu Kasumi Juusha sans avoir posté ton entrainement pour cette technique dans le topic prévu à cet effet? Merci donc de bien vouloir rectifier cela et de poster ton entrainement pour cette technique dans le topic "techniques normales". J'irai la valider une fois que tu auras posté.

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Heaven : Le Ciel Rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour Photofiltre [FOND CIEL DE NUIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser