Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 épée éclatante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
¤ Godaime Mizukage ¤
¤ Godaime Mizukage ¤
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire du Mizukage
Arme : Kunaïs, Shurikens, katana ,poison ,câbles et filins d'acier
Jinchuuriki : aucun
Date d'inscription : 11/01/2008

Fiche Ninja
Experiences:
épée éclatante Left_bar_bleue53/200épée éclatante Empty_bar_bleue  (53/200)
Techniques:

épée éclatante Empty
MessageSujet: épée éclatante   épée éclatante Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

épée éclatante

(30 ligne pour apprendre la technique)

ce justu peut être appris par tout ninja possédant un sabre , un katana ou une épée.
ce justu consiste a concentrer son chakra dans le bras qui tiens l'épée à tel point que le bras
devient "fou" et bouge dans tous les sens a une vitesse hallucinante ( impossible de suivre le mouvement
a l'oeil nue sauf avec sharingan bien sur mais bon pour esquiver c'est autre chose ),
cette technique donne 100 coups d'épée à la seconde. les coups d'épée déchirent l'air aux alentours sur 2m au tour du bras,
se qui rend impossible à un ennemie ou un camarade de s'approcher de l'utilisateur de ce justu,
cette concentration de chakra dans le même membre est usant donc une limite de temps d'utilisation est de rigueur
par rapports aux grades:
-5 seconde pour les genin
-7 seconde pour les chuunin
-10 seconde pour les juunin
-15 seconde pour tout les autres grades
on peut utiliser plusieurs fois ce justu pendant un combat à condition de se reposer
et il est impossible de bouger son bras si on dépasse la limite de temps imparti.


épée éclatante 1185214498-Irene

apprentissage:



N’ayant rien fait de la journée, Leck décida de finalisé par la pratique une technique qu’il avait déjà élaborée. Il était déjà tard, la lune commençait à peine à faire son apparition.Le jeune homme se dirigea donc dans la forêt, pas très loin du village de Kiri pour s’entraîner. Il y trouva un coin assez plaisant où certains arbres étaient très proches les uns des autres. Leck sortit son Katana et commença à frapper avec de petits coups pour s’échauffer. Après quelques minutes, il se dit :



*Allez ! Au boulot ! *

Leck fit le vide dans son esprit et tendit son bras droit avec son Katana sur le côté et malaxa son Chakra, puis, l’envoya dans son bras en forte dose. Son bras commença à bouger dans tous les sens, mais Leck vit très vite que le Chakra qu’il cumulait dans son bras était insuffisant car il pouvait encore voir ses mouvements. C’est alors que Leck s’arrêta quelques minutes pour parer le défaut du manque de puissance de son chakra tout en ne l’utilisant qu’au minimum. Il réfléchit et demanda à son subconscient de l’aide :

" Deviliona, est-il possible que tu ne puisses contrôler qu’une seule partie de mon corps ? "



Deviliona, étonné par cette question, ne sut quoi répondre.

*"Je ne sais pas, il me faut essayer. Où veux-tu que j’aille ? Dans ton bras ? Pas de souci, j’essaie."*

Leck espérait que cela allait fonctionner car, ainsi, il aurait pu mieux concentrer son flux de Chakra dans la mesure où Deviliona était dans son bras pour pouvoir le répartir. Leck commença à introduire du Chakra, et tout de suite le bras parut être bien plus rapide. Alors , Leck introduit encore plus de Chakra, et la vitesse souhaitée fut atteinte. Leck arrêta.


" Bon, à présent, il me faut contrôler le mouvement du bras et donner le nombre exact de coups à la seconde. C’est pour cette raison que j’ai choisi cet endroit car avec les arbres je pourrai les compter facilement. "

Deviliona s’en fichait royalement et ne répondit pas.


"Eh ! Guide encore mon Chakra, mais, cette fois-ci, tu le guides de moins en moins de telle sorte que je puisse m'habituer physiquement à cette technique ! Ok ? "

*" OK ! Mais dépêche-toi, je veux dormir ! "*

Leck recommença don Justu, concentra son Chakra et frappa. Il commença tout d’abord par gérer les mouvements de son bras et y arriva sans trop de souci. Deviliona guida de moins en moins le chakra, mais Leck y arrivait sans aucun souci. Il parvint à maintenir la technique durant 4 secondes, ce qui n’est pas si mal. Dans le temps, on utilisait la technique : 400 entailles étaient sur les arbres qui l’entouraient, et il considéra qu’elle fut apprise, mais il était gêné par le temps de son utilisation. Il voulut l'agrandir davantage ; alors il se dirigea vers une rivière qu’il avait aperçue en cherchant cet endroit et rentra dedans jusqu’à ce que son bras fût immergée. Puis, il relança son attaque à un rythme plus élevé que celui auparavant et il fit cela jusqu’au lever du jour. Lorsqu’il sortit de l’eau, Leck s’était aperçu qu’il avait le bras tout endormi et qu’il éprouvait de la peine à tenir son Katana. Mais cela en valait la peine, il put augmenter le temps d’utilisation de son Justu de 3 secondes.


" bon maintenant ,il faut équilibre la force de mon attaque et il faut également que j'arrive a disloqué mon épaule pour pouvoir frapper aussi bien devant que derrière."

leck s'assoie alors sur un rocher non loin de la rivière , se repose et mange quelque fruits qu'il avait amené. 30 minute plus tard , leck recommença a avoir des sensation dans son bras , alors il décida de se mettre a la recherche de deux rocher assez proche pour pouvoir voir l'efficacité de son justu .

" tien cela mon l'aire pas mal."

leck se positionne entre les deux rochers et recommence les étape de son juste et frappe.
des étincelles virevoltais de toute part , c était d'une beauté déconcertante ,on aurait crue que leck brillé comme les flash des éclairs .il interrompu le flux de chakra de son bras , puis constata que les rochers n'était plus que du gravier .

" bien j'y suis arriver en une seul fois "

à se moment la leck resenti une douleur insupportable au niveau de son épaule .

"AAAAHHHHHHHHH !!"

il comprit que son bras ne pouvais plus résisté à cette technique du moins pour aujourd'hui.

"hmmm.......... Rentrons au village pour nous reposer ! "


(HRPG: je veux que se soit ma première technique)


Dernière édition par Leck Demonis le Dim 29 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoadventure2.keuf.net/index.htm
Tatsuya Nanbu
¤ Nidaime Raikage ¤
¤ Nidaime Raikage ¤
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : sur la route de Kumo
Arme : Kunaïs, Shurikens
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
épée éclatante Left_bar_bleue131/200épée éclatante Empty_bar_bleue  (131/200)
Techniques:

épée éclatante Empty
MessageSujet: Re: épée éclatante   épée éclatante Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

Technique validée ( le temps n'évolue pas avec la monté en grade ) elle est fixé à 10 secondes et il t'est impossible de faire la moindre technique pendant se laps de temps. pas besoin de XP première technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
épée éclatante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser