Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 technique de sakon / ukon

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haku


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
technique de sakon / ukon Left_bar_bleue0/200technique de sakon / ukon Empty_bar_bleue  (0/200)
Techniques:

technique de sakon / ukon Empty
MessageSujet: technique de sakon / ukon   technique de sakon / ukon Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:31


Spoiler:

Sakon arrivairent aux grottes. il se disait bientôt prête pour le tournoi se déroulant dans 3 jours.

"Ce matin, je vais essayer d'apprendre le Kage Buyou. Si je le maîtrise, je pourrai le combiner avec mon attaque. Kage Bunshin no Jutsu !" (-6 chakra)

Un clone apparut. Celui-ci prit un tronc d'arbre. Il devait se charger de le lancer en l'air.

"Allons-y !"

Le clone lança l'objet.

"Kage Buyou !"

il disparut. Par malchance, il avait heurté le tronc.

"Zut..."

*Cette technique est difficile et ça, je ne le pensais pas du tout...Je dois me positionner derrière l'adversaire...Si je mets trop de force au saut, je le touche, si je n'en mets pas assez, je le rate. Je dois donc trouver la puissance exact nécessaire.*

Lancement.

"Kage Buyou !"

Sakon n'avait pas mis assez d'énergie : le bout de l'arbre était bien trop lien pour pouvoir enchaîner. Le clone ramassa la cible et la jeta de suite.

"Maintenant ! Kage Buyou !"

il réapparut à côté du tronc, et non derrière, et réatterit.

*J'ai légèrement trop forcée...Je devrais normalement réussir cette technique dans...deux essais.*

Le clone tapa sur le tronc pour le faire rebondir.

"Kage Buyou !"

il était cette fois derrière son ennemi, mais un peu trop loin.

"Et maintenant, bouquet final !"

Le clone disparut.Sakon fit une rondade pour frapper l'adversaire qui s'éleva dans les airs.

"Kage Buyou !"

Derrière lui, en position idéale il attaqua le bout de l'arbre avec une chose qui n'était autre que le...

"enchainement de coup de pied !" (-15 chakra)

Sous le choc, le tronc s'éclata et Sakon retomba sur une roulade.

"Je deviens plus fort à chaque fois que j'essaye à ce que je voie."

*Et bientôt...On se reverra, et je te prouverai que je ne suis plus celui que tu as connu...*

Sakon qui etait eppuisser par son entrainemnt dit a son frere

" Ukon va t entrainer au clonge "

" d accord frero ok alors je vais faire la technique clonage "


Ukon fit les signes et dit

"Kage Buyou !"

Un clone apparut. Celui-ci prit un tronc d'arbre. Il devait se charger de le lancer en l'air.

"Allons-y !"

Le clone lança l'objet.

"Kage Buyou !"

il disparut. Par malchance, il avait heurté le tronc.

"Zut..."

*Cette technique est difficile et ça, je ne le pensais pas du tout...Je dois me positionner derrière l'adversaire...Si je mets trop de force au saut, je le touche, si je n'en mets pas assez, je le rate. Je dois donc trouver la puissance exact nécessaire.*

Lancement.

"Kage Buyou !"

Sakon n'avait pas mis assez d'énergie : le bout de l'arbre était bien trop lien pour pouvoir enchaîner. Le clone ramassa la cible et la jeta de suite.

"Maintenant ! Kage Buyou !"

il réapparut à côté du tronc, et non derrière, et réatterit.

*J'ai légèrement trop forcée...Je devrais normalement réussir cette technique dans...deux essais.*

Le clone tapa sur le tronc pour le faire rebondir.

"Kage Buyou !"

il était cette fois derrière son ennemi, mais un peu trop loin.

"Et maintenant, bouquet final !"

Le clone disparut.Sakon fit une rondade pour frapper l'adversaire qui s'éleva dans les airs.

"Kage Buyou !"

Derrière lui, en position idéale il attaqua le bout de l'arbre avec une chose qui n'était autre que le...

"enchainement de coup de pied !" (-15 chakra)

Sous le choc, le tronc s'éclata et Sakon retomba sur une roulade.

"Je deviens plus fort à chaque fois que j'essaye à ce que je voie."

*Et bientôt...On se reverra, et je te prouverai que je ne suis plus celui que tu as connu...*
Revenir en haut Aller en bas
 
technique de sakon / ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Sakon / Ukon
» Technique du Village.
» Technique du Village.
» premiere technique Orochimaru[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Techniques No Jutsu :: Techniques Normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser