Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le defis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le defis Empty
MessageSujet: Le defis   Le defis Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

Enfin arriver j'enlever mon gros manteaux genre akatsuki et je me mit en garde tout fiere c'etais quand meme mon premiere entrainemet et c'etais chunin VS chunin et oto Vs kiri


-Tes pret kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Le defis Left_bar_bleue61/200Le defis Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Le defis Empty
MessageSujet: Re: Le defis   Le defis Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Kisame avait reçu un message venant d’un Ninja de Kiri. Il n’était pas vraiment très loin du point de rendez-vous alors il décida de s’y rendre. Il vit sur le chemin que c’était un entrainement au Katana et que le ninja en question était un simple chuunin. En se rapprochant de plus en plus de l’endroit prévu pour le défi, il vit un jeune homme sans doute en train d’attendre quelqu’un. Il s’arrêta devant lui et il lui demanda si c’était bien lui qui lui avait envoyé cette lettre. Kisame vit également qu’il y avait pas mal de Katana pas loin d’eux. Il s’en approcha et en saisissant une il fit un léger mouvement de droite a gauche puis il lui dit.

" Pas de doute c’est bien toi qui demande le défie. Je prends se Katana. "

*Il a l’air jeune, je ne peux l’affronté avec Samehada, sa doit être son premier combat, j’irai doucement et je vais voir se qu’il vaut. *

" Alors tu est prêt ? "


Kisame se mit en garde et regarda la position du corps et les pieds du ninja pour pouvoir anticipé son attaque et ainsi mieux riposté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le defis Empty
MessageSujet: Re: Le defis   Le defis Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:23

Tu crois que dans mon clan on s'appel mauviete Smile


je lui donnat un grand coup quil esciva et ensuite j'essaya de le trancher je sortit mon deuxieme katana fit une pirouette et lancit mon premier katana


-Suiton bakishoa : raz de marée

controle son chakra a la plante de ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Kisame hoshigaki
¤ Nidaime Inekage ¤
¤ Nidaime Inekage ¤
Kisame hoshigaki


Nombre de messages : 113
Arme : Samehada
Date d'inscription : 04/11/2007

Fiche Ninja
Experiences:
Le defis Left_bar_bleue61/200Le defis Empty_bar_bleue  (61/200)
Techniques:

Le defis Empty
MessageSujet: Re: Le defis   Le defis Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:40

"Montre moi le contraire..."

Kisame esquiva facilement les coups portée par le ninja, il fit juste un saut vers la droite pour esquivé le Katana lancée par celui-ci. Une fois esquivé, Kisame vit que ce ninja avait quelques jutsu. Il fit donc quelques saut en arriere et vit qu'un grand raz de marée se dirigeai vers lui. Pour s'en protégé, Kisame se mordit le pouce et fit quelques signes et aussitôt, un mur de peau de serpent se dréssa devant lui pour le protéger du raz de marée. Kisame fonça sur le ninja en fesant 3 clone aqueux, ils asséna de coup de le ninja de Kiri sans répis.

* J'ai un petit avantage... on se bat au-dessus de l'eau, je pourrais le surprendre en l'attaquant par la. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le defis Empty
MessageSujet: Re: Le defis   Le defis Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

Kisame m'avait gravement blessé mais il ne savais pas se que je reservait je sortit du fond du raz de marée je lui attrapat la jambe et je le tranchat et pour ses deux clone mais clone s'en sargere je fit alors

une technique pour respirer sous l'eaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le defis Empty
MessageSujet: Re: Le defis   Le defis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le defis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser